Travail a distance
2 participants
Page 1 sur 1
Travail a distance
Bonjour,
Connaissez vous des jobs qui permettent de travail de la maison?
Pour ma part je suis etudiante a l'etranger mais je voudrais trouver un petit boulot a distance en France.. Pour continuer a cotiser a la SS, et aussi financer mes etudes, car j'arrive bientot a 0 dans mon compte..
Si vous connaissez des sites webs, ou compagnies qui emploi a distance (call center ou autre) je suis preneuse ca peut m'aider !!
Merci beaucoup !
Shana
Connaissez vous des jobs qui permettent de travail de la maison?
Pour ma part je suis etudiante a l'etranger mais je voudrais trouver un petit boulot a distance en France.. Pour continuer a cotiser a la SS, et aussi financer mes etudes, car j'arrive bientot a 0 dans mon compte..
Si vous connaissez des sites webs, ou compagnies qui emploi a distance (call center ou autre) je suis preneuse ca peut m'aider !!
Merci beaucoup !
Shana
Shana- Membre prenant racine
si ça peut aider...
Je peux te donner des pistes mais pour les noms il vaut mieux en discuter en mp. Cependant, pour la ss il faut que tu sois vigilante sur la question de la résidence permanente ou semi permanante en france et la nationalité. Tu as essayé les bourses universitaires? Ta situation est assez délicate mais n'hésite pas a me contacter. @+
diony- Membre prenant racine
Page 1 sur 1