Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour, question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Bonjour, question sentimentale Empty Bonjour, question sentimentale

Message  Ysaline Jeu 3 Mar - 2:56

Bonjour

topo : seule depuis longtemps, on ne peut pas dire que je sois chanceuse en ce domaine. J'ai plus l'impression d'être "abusée" qu'aimée.

prénom : Delphine
Date de naissance : 01/12/75

question : je souhaiterais savoir si je vais bientôt faire une belle et sérieuse rencontre ou si vous voyez le retour de quelqu'un.

Merci beaucoup

Ysaline
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, question sentimentale Empty Re:

Message  Raphael Jeu 3 Mar - 4:13

Bonjour,

Je vois qu'un ex, pense à vous, mais qu'il ne revient pas de sa propre initiative.

En tout cas, rien de très nouveau, c'est prochain mois, mais quelques petites rencontres, qui ne vous intéresse pas.

L'amour sur internet, ne fonctionne pas.

Jetez un coup d'oeil, a la section rituel d'amour, pourquoi pas pousser le destin ?

A bientôt
Raphael
Raphael
Admin

Messages : 410
Points : 484
Date d'inscription : 18/03/2010

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, question sentimentale Empty Re: Bonjour, question sentimentale

Message  Ysaline Jeu 3 Mar - 4:22

Merci de votre réponse...

Pour ce qui est de l'ex, vous avez raison.
Il est réapparu à plusieurs reprises dans ma vie (via le tel, ou msn ou mail, car il y a de la distance géographique) à grands coups de déclarations d'amour, de "je t'aime", de "j'aurais jamais du te quitter" bref tout ce genre de beaux discours.
Mais au final, il disparaît tout aussi vite.
Depuis qu'il m'a laissé il a refait sa vie (très très rapidement d'ailleurs).
Et lorsqu'il disparaît après ses réapparition surprises, j'ai droit quelques temps plus tard, à un mail bien tassé, qu'il met en copie à sa femme... lol!
Dans ce mail, je passe bien sûre pour celle qui lui court après depuis toutes ces années, et lui pour le gentil mari qui n'a rien demandé...

Pour les "petites rencontres qui ne m'intéresse pas", c'est vrai. J'en ai fait quelques unes via le net, et ça ne donne rien du tout...Je n'accroche pas pour éventuellement commencer un début d'histoire. J'ai besoin d'un "déclic" pour cela, et je l'ai pas...C'est le cas en ce moment, avec un jeune homme connu sur un site...J'ai pas le déclic pour avoir envie de le revoir systématiquement. Ca fait plus de 15j que je suis sans nouvelles de lui, et ça ne me manque pas... lol!

Donc selon vous, pour le moment pas de rencontre à l'horizon?
Bon et bien ça sera une année comme les autres dans ce domaine... lol!

Je garde le sourire malgré tout, il le faut bien... flower

Pour ce qui est des "rituels d'amour", c'est pour faire revenir quelqu'un? et ça fonctionne aussi pour faire "venir" quelqu'un?

Merci de m'avoir répondu

Ysaline
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, question sentimentale Empty Re

Message  Raphael Jeu 3 Mar - 4:26

Oui les rituels fonctionnement bien, contactez moi par mp si vous voullez plus d'information sur les prix des ingrédients.
Raphael
Raphael
Admin

Messages : 410
Points : 484
Date d'inscription : 18/03/2010

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, question sentimentale Empty Re: Bonjour, question sentimentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum