Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gros soucis financiers!

2 participants

Aller en bas

Gros soucis financiers! Empty Gros soucis financiers!

Message  melissa2412 Jeu 3 Mar - 3:31

Bonjour, tout est dans le titre lol. Je me prénomme nacéra, née le 3 juin 1963. Plus j'avance dans le temps et moins je m'en sors financièrement. Dettes locatives, à découvert dès le début du mois. Je suis seule avec deux enfants et submergée de dettes. Est ce que je vais bientot avoir une issue à mes soucis financiers? Je craque lol. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée!

melissa2412
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis financiers! Empty Re:

Message  Raphael Jeu 3 Mar - 3:49

Bonjour,

Déjà vous ne respectez par les règles du forum, ma réponse sera donc courte et brève.

Alors, heureusement pour vous, les cartes sont positifs, il y a une rentrée d'argent le mois prochain qui vous donne un sacré coup de pouce.

L'année prochaine, vous soucis se seront totalement dissipé, vous vous faîte aider par de bonnes personnes.

A bientôt et bon courage !
Raphael
Raphael
Admin

Messages : 410
Points : 484
Date d'inscription : 18/03/2010

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis financiers! Empty En vous remerciant

Message  melissa2412 Jeu 3 Mar - 3:56

Pour votre réponse, je suis désolée si je n'ai pas respecté les règles du forum, je suis très absorbée par mes soucis ce qui occasionne quelques faux pas de ma part. Mais je vous remercie pour votre réponse et mes excuses pour la boulette. Bonne fin de journée.

melissa2412
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis financiers! Empty Re: Gros soucis financiers!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum