Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

+6
ilena
chrichri
Soleil
fred1301
fafa3851
floromaxisa
10 participants

Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  floromaxisa Jeu 19 Mai - 6:25

....


Dernière édition par floromaxisa le Mer 13 Juin - 19:48, édité 1 fois

floromaxisa
Membre ponctuelle
Membre ponctuelle

Messages : 33
Points : 52
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  fafa3851 Jeu 19 Mai - 21:27

3 points communs avec toi flor..... !!! j'adore dexter, desperate et j'ai 39 ans!!! par contre j'ai toujours détesté les maths, une haine viscérale envers les chiffres... désolée....on va pas beaucoup échangé sur les théorèmes et les équations...par contre ton idée est chouette, on peut discuter de pleins d'autres trucs....moi j'adooooooooooore le ciné et la lecture !!! meme si avec mon p'tit bonhomme, le ciné se fairt rare....
Allez c'est parti!!! Qui a vu Minuit à paris de woody allen?????

fafa3851
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  floromaxisa Ven 20 Mai - 7:46

...



Dernière édition par floromaxisa le Mer 13 Juin - 19:49, édité 1 fois

floromaxisa
Membre ponctuelle
Membre ponctuelle

Messages : 33
Points : 52
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  fred1301 Ven 20 Mai - 19:17

Salut les filles,

Moi j'ai pas vu le dernier woody allen mais il me tarde d'aller voir le film sur Sarkozy "la conquête", je sais pas mais j'imagine que je vais m'éclater.

Pour ce qui est de l'affaire DSK, je sais pas je trouve ça bizarre aussi mais bon comme tu le dis Isa il a des relations tellement bizarre avec les femmes qu'une pulsion peut vite entraîner le pire mais franchement j'y crois pas .... ce serait intéressant que Raphael nous dise ce qu'il en pense..... si tu nous lis......................

Bonne journée

fred1301
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 21
Points : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Coucou tout le monde,

Message  fafa3851 Ven 20 Mai - 19:55

Moi aussi ca faisait un bail que je n'etais pas allée au ciné,depuis juillet dernier... j'elève mon petit garcon toute seule, il a 16 mois, donc pas évident de demander tout le temps à quelqu'un. J'ai dejà l'impression de beaucoup sollicter les gens alors j'aime pas abuser....
Moi aussi je trouve ca bizarre pour DSK. Je ne vois pas un mec de cette envergure basculer dans une sale affaire pour une histoire de fesses... meme s'il aime les femmes, c'est pas une raison obligée de commettre un viol !!! il peut tropmer sa femme, participer à des partouzes ou des séances d'échangisme, tout ce qu'il veut, mais pas le viol!!! j'ai du mal à y croire !!! Par contre s'il a commis l'irréparable, pour moi il devrait rester en prison, comme quoi si t'as du pognon, tu peux etre la pire des crapules, tu peux quand meme rester libre... bof bof....

fafa3851
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  fred1301 Ven 20 Mai - 22:23

fafa3851 a écrit:Moi aussi ca faisait un bail que je n'etais pas allée au ciné,depuis juillet dernier... j'elève mon petit garcon toute seule, il a 16 mois, donc pas évident de demander tout le temps à quelqu'un. J'ai dejà l'impression de beaucoup sollicter les gens alors j'aime pas abuser....
Moi aussi je trouve ca bizarre pour DSK. Je ne vois pas un mec de cette envergure basculer dans une sale affaire pour une histoire de fesses... meme s'il aime les femmes, c'est pas une raison obligée de commettre un viol !!! il peut tropmer sa femme, participer à des partouzes ou des séances d'échangisme, tout ce qu'il veut, mais pas le viol!!! j'ai du mal à y croire !!! Par contre s'il a commis l'irréparable, pour moi il devrait rester en prison, comme quoi si t'as du pognon, tu peux etre la pire des crapules, tu peux quand meme rester libre... bof bof....

En ce qui concerne DSK et sa remise en liberté, c'est tout à fait normal d'après ce qu'à dit un avocat....entout cas s'il a fait ça, c'est clair qu'il va devoir payer !!! pale

fred1301
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 21
Points : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  floromaxisa Sam 21 Mai - 8:04

...


Dernière édition par floromaxisa le Mer 13 Juin - 19:49, édité 1 fois

floromaxisa
Membre ponctuelle
Membre ponctuelle

Messages : 33
Points : 52
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Alors ???

Message  fafa3851 Jeu 26 Mai - 3:26

qui est allé voir la conquete??? moi ca me dit moyen, mais j'ai eu des echos comme les acteurs étaient époustouflants !!! du coup j'hesite....
bon c'est vrai que c'est pas toujours facile avec un petit loulou à élever toute seule, mais e m'organise... enfin j'essaie.... le papa le prend un week end sur deux du coup, je souffle un peu et prend du temps pour moi et mon je peux bichonner mon chéri....
Grrrrrrr....quelle rage de travailler enfermée avec un temps pareil....
allez courage à tout le monde...
bisous et bonne fin d'aprem...

fafa3851
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  fred1301 Ven 27 Mai - 1:03

Non j'y suis pas allée encore et je pense que c pas gagné, avec un petit et une grande à garder c'est compliqué mais j'en ai vraiment envie....

C'est bien il faut prendre le temps pour soi, même si c'est SUPER compliqué avec tous les impératifs et obligation.

Bonne aprem

fred1301
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 21
Points : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  Soleil Dim 5 Juin - 1:47

Bonjour a tous !

comment ça va par ici ?
sunny
Soleil
Soleil
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  Soleil Mar 7 Juin - 23:26

plus personne ici ?

sunny
Soleil
Soleil
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty ben

Message  chrichri Mer 8 Juin - 4:25

si la belle je viens de temps en temps............mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde Sleep Sleep

chrichri
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 22
Points : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  Soleil Mer 8 Juin - 7:19

Heu...qui est la belle ? scratch
tu veux dire beau ? Smile

oui je vois que tu viens de temps en temps, mais j'ai vu aussi qu'il y avait 181 membres...donc ça devrait dialoguer par ici !
ou bien parce que les beaux jours sont arrivé, on sort plus...

sunny
Soleil
Soleil
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty ben euhhhhhhhhh

Message  chrichri Jeu 9 Juin - 17:05

Soleil a écrit:Heu...qui est la belle ? scratch
tu veux dire beau ? Smile

oui je vois que tu viens de temps en temps, mais j'ai vu aussi qu'il y avait 181 membres...donc ça devrait dialoguer par ici !
ou bien parce que les beaux jours sont arrivé, on sort plus...

sunny

comment te dire.........faudrait inventer des termes assexués!!!!!!!!!
Wink) gottferdom!!!!!!!!!!!allons notre mission au sein de ce fléau social!!!!!!!!!!pfffffffffff!!!
à plus!!
ch

chrichri
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 22
Points : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty de retour

Message  ilena Lun 4 Juil - 7:29

bonsoir ..

avec les beaux jours on est moins au pc et puis on a jamais le temps.... on est toujours sollicité par un truc bref..
je nai pas pu revenir pendant un temps des gros soucis de la vie...
me revoilou.. contente de decouvrir ce petit coin de papotages

pour laffaire DSK ouff ca soriente vers une issue favorable, la plaignante ayant menti etc....affaire a suivre toutefois.
je reste choquée de la maniere dont cet homme a été traité au pays des droits de l'homme.. il avait la presomption dinnocence.. bref....

coté film celui que jai bien aimé lan passé cest l'Italien ... sinon je suis seule avec une fille donc pas les sous pour le ciné. je prends des DVD a la biblio on a un abonnement ma fille et moi. on se voit donc des films avec un temps de retard sur les sorties cest clair.

au plaisir de vous lire. I love you
ilena
ilena
Membre ponctuelle
Membre ponctuelle

Messages : 38
Points : 53
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  Siobhan Sam 23 Juil - 2:56

Je découvre le forum et je viens m'incruster vers vous. Moi aussi j'ai quelques points communs avec Flor, outre le prénom, je suis aussi très directive voire chiante (peut être mon côté Taureau ascendant Taureau)

Par contre les maths pas trop mon trucs non plus, par contre moi aussi j'adore lire, et bien que j'aime le ciné, j'ai une vraie passion pour le théâtre.

Biz et à plus

Siobhan
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Bonjour

Message  LESAYA Lun 22 Aoû - 22:57

Bonjour Isa

Je m'incruste lol

je me présente moi c'est Lesaya je suis nouvelle, je découvre le forum, je cherche un peu a me changer les idées et c'est une bonne idée d'avoir proposé un post pour discuter ça fais du bien
donc je viendrai souvent ici pour donner des nouvelles et discuter

bisous a tous flower
LESAYA
LESAYA
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  lulu1494 Sam 29 Oct - 21:26

Je ne sais pas si le post est encore actif car personne depuis le 22 aout;

Ludivine, infirmière de bloc opératoire. J'ai 29 ans, je vis avec ma furette de 5 ans que j'aime plus que tout.
Je suis chiante (têtu, susceptible) mais bon je suis cancer ascendante Balance. Ca n'aide pas

Je passe ma vie entre le boulot et le sport (j'en fait 10 à 12 h par semaine) et je ne peux pas m'en passer.
Je suis une passionnée d'animaux. Je passe du temps également entre le ciné et internet.

Bon weekend à tous et toutes.
Profitez bien, ici en Normandie, il fait beau et bon

lulu1494
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  naniam Mer 23 Mai - 4:22

je trouve ce post sympa. Dommage qu'il ne soit pas très actif. C'est vrai qu'on a vite fait de passer une heure sur l'ordi et quand on travaille et qu'on a une famille, pas évident de papoter !

naniam
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ? Empty Re: Ça vous dit de faire connaissance et de discuter ici ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum