Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

raphael...je peux te poser une question??

Aller en bas

raphael...je peux te poser une question?? Empty raphael...je peux te poser une question??

Message  chrichri Ven 3 Juin - 4:49

s'il te plait? Very Happy Very Happy (je sors mon plus joli sourire Very Happy Very Happy )
j'ai une décision à prendre et je n'y arrive pas....
bon allez je me lance:
je joue dans un groupe de rock-blues(chant, puisque personne ne veut s'y coller!!pfff!!moi c'est le sax...bref...les garçons c'est comme ça...Wink)
je ne suis pas certaine que ce groupe vive et continue à vivre...en fait j'avais prévu de prendre des cours de chant ce week end...je sais ça ne peut faire de mal qu'au porte monnaie...c'est justement la question... est ce que tu crois que c'est judicieux? vois tu le groupe continuer et cette nécessité de prendre des cours?(blue fox c'est le nom du group...je sais c'est pô un nom...mais on fait c'qu'on peut...)
au fait je peux faire des échanges si tu as besoin...
merci
chrys afro afro lol!

chrichri
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 22
Points : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

raphael...je peux te poser une question?? Empty j'ai oublié de te donner

Message  chrichri Ven 3 Juin - 5:18

mon prenom:chrystelle
suis née le 120365
voilà

chrichri
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 22
Points : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum