Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Témoignage de Nisika

Aller en bas

Témoignage de Nisika Empty Témoignage de Nisika

Message  Raphael Ven 26 Mar - 8:23

Témoignage de Nisyka

bonjour,

Moi je voudrai remerçier raphael pour ses prédictions. Cela fait un moment qu'il ma fait ma première voyance, j'étais comme beaucoup de personnes je pense très méfiante, j'ais eu des expèriences qui mon déçu. Donc voila Raphael ma fait une voyance très complete il a vu mon passé, mon présent (à ce moment là ) et mon futur. Pour tout vous dire je suis restée très surprise par les chose qu'il a pu voir de mon passé car cela étais vrai, ainsi que pour mon présent. Pour le futur j'attendais de voir, certaine chose qui ma prédit se son passée il n'y a pas longtemps et maintenant j'attend le reste mais je sais déja qu'on peux se fier en ses prédictions j'en ais eu la preuve. Faut ètre patient car c'est sur que cela ne vas pas arriver le lendemain, mais je vous promet que cela arrive et que ce n'es pas du bla bla. Maintenant je suis toujour en relation avec raphael et souvent sur le sit. Voila je tenais à témoigner pour ceux qui ont des doutes et se pose beaucoup de question sur Raphael.


merçi encore Raphael


Nisyka
Raphael
Raphael
Admin

Messages : 410
Points : 484
Date d'inscription : 18/03/2010

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum