Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Témoignage de Fabrice

Aller en bas

Témoignage de Fabrice Empty Témoignage de Fabrice

Message  Raphael Ven 26 Mar - 8:24

Témoignage de Fabrice

Bonjour raphael

Tout d'abord je voudrait vous remercier pour les indication que vous m'avez fournis ainsi que pour le temps que vous m'avez accorder .
sincerement je suis satisfait des indication que vous m'avez fournit pour mon futur proche, et je pensse que vos prédiction seront un support fiable pour mes futurs choix.
Je pensse que votre interprétation du tarot est de qualité, vous avez ciblé certain trait de ma personnalité,ainsi que d'une manière général mon passé difficile sans que je vous donne la moindre indication,j'ai aussi en mémoire le fait que vous avez totalement entrevue ma situation présente de manière précise, le tout sans que je vous donne le moindre indice.
Je vous ferait part dans un futur proche des évenement que je vivrait et les metrait en relation avec les indications que vous m'avez fournie et nous verront ensemble ce que votre interprétation a vu ou pas.
Je pensse sincèrement que vous avez beaucoup d'expérience et un vrai savoir dans l'interprétation du tarot.
Je ne sais pas si cela est votre activité principal,mais si c'est le cas je vous encourage fortement a perséverer dans ce domaine car pour moi votre savoir est de qualité, il ya certaine chose qui a mes yeux ne trompe pas .
Comme je vous l'ai dit je vous mettrait en relation avec certaine personne de mon entourage suceptible d'etre intéresser par votre savoir.
Le fait que ce soit moi qui vous recommande les mettra en confiance c'est certain.
En tout cas je vous remercie vivement et je n'ésiterais pas a faire apel a vous si j'en ressens le besoin
Je vous souhaite bonne continuation et c'est avec un grand plaisir que je vous recomanderer aux gens intérésser .


Amicalement fabrice
Raphael
Raphael
Admin

Messages : 410
Points : 484
Date d'inscription : 18/03/2010

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum