Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bienvenue à toi

Message  ANGEPERDU47 Jeu 18 Aoû - 1:49

c'est cool de t'accueillir parmi nous !! je pense aussi qu'il y a des entités que nous ne maitrisons pas. Raphael pourra peut être t'éclairer sur le sujet !! pour l'instant il est en vacances Smile le chanceux!!!
à bientôt
ANGEPERDU47
ANGEPERDU47
Membre ponctuelle
Membre ponctuelle

Messages : 37
Points : 55
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 50
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  AndreQC Mer 17 Aoû - 13:19

Je me nomme André. Comment me décrire. Je suis une homme qui est de Québec, au Canada. Sans plonger dans la folie, plus ça va, plus je crois qu'une entité maléfique trouble ma vie. Il m'arrive des situations qui vont de cocasses à dangereuses. J'ai du mal à décrire ce que je vis, par exemple glisser sur un sol sec, j'ai eu un tasse qui s'est répandu sur moi sans que j'ai pu faire quoi que ce soit, je dois constamment être sur mes gardes depuis peu.

Cette situation m'inquiète au plus haut point. Alors j'aimerais savoir comment être délivré de cet ou ces êtres qui me sont maléfiques. Je sais qu'il existe un monde bas, tout comme il existe un monde supérieur qui lui est empreint d'êtres qui sont bons.

Alors voilà, j'en dirais plus la prochaine fois, mais pour le moment ce qui me préocuppe ce sont ces situations qui se matérialisent presque tout les jours. Merci de bien vouloir m'aider.

Sincèrement

André

AndreQC
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum