Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'amour ou l'arnaque

2 participants

Aller en bas

L'amour ou l'arnaque Empty L'amour ou l'arnaque

Message  AndreQC Mer 17 Aoû - 13:26

Bonjour,

J'ai déjà posté dans ma présentation concernant une situation qui m’embarrasse au point ou je crois à des énergies basses qui peuvent en être la source.

Au niveau de l'amour, je n'y comprends rien. J'ai 47 ans et les bars, les gym, ou quoique ce soit sont des endroit qui sont de plus en plus voués au plus jeunes. Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que des femmes cruelles et sans remords, pour lesquelles il y a eu de la passion, de ce que je croyais être de l'amour. Des situations similaires se sont succédés. En premier lieu je croyais que j'avais à apprendre des situations, mais que celles ci se répètent, j'ai cessé de croire au fait d'apprendre.

J'ai du mal à croire que je suis voué à des femmes qui délaissent par un silence le plus total. Pourtant rien ne me fait croire à ce qui précède lors des premières rencontres, et également tout au long des relations. C'est difficile. Y aurait-il sorts ou autre à cet effet. Je ne le sais pas.

Alors si vous avez des vécus, des expériences ou des savoirs qui peuvent aider j'apprécierais grandement.

Cordialement

André

AndreQC
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour ou l'arnaque Empty Re: L'amour ou l'arnaque

Message  Chimène Jeu 18 Aoû - 1:18

Bonjour André,

Personnellement, je n'ai jamais poursuivi une relation avec des hommes connus dans des fitness ou bars.. Je trouve qu'ils se la "jouent" tous. Bon, elles ne sont pas toutes comme ça..
Mais peut-être, tu devrais fréquenter d'autres endroits pour rencontrer des femmes, voyages organisés, lieux culturels.

Bonne chance

Chimène
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum