Rituel d'amour
+5
clodie
Ysaline
fredgom
Raphael
echecetmat
9 participants
Page 1 sur 1
Rituel d'amour
Bonjour,
On m'a toujours dis de ne pas utiliser les rituels pour faire revenir une personne sinon cela se retourner contre nous. Vu que c'est toi qui les fait j'ai une question : comment fais tu pour ne pas avoir de retour ?
Mon ex a essayée une fois (sur moi) et cela n'a absolument pas abouti... car je ne veux pas revenir vers elle car je n'ai plus d'amour pour elle.
En espérant ne pas choquer avec mes questions, je te souhaite une bonne soirée.
David
On m'a toujours dis de ne pas utiliser les rituels pour faire revenir une personne sinon cela se retourner contre nous. Vu que c'est toi qui les fait j'ai une question : comment fais tu pour ne pas avoir de retour ?
Mon ex a essayée une fois (sur moi) et cela n'a absolument pas abouti... car je ne veux pas revenir vers elle car je n'ai plus d'amour pour elle.
En espérant ne pas choquer avec mes questions, je te souhaite une bonne soirée.
David
echecetmat- Membre prenant racine
Salut
Bonsoir David,
Tu fais bien de poser cette question.
Alors je me protège et je fait des cercles magiques et d'autre choses (secrétes) pour ne pas avoir de retour
A bientôt
Tu fais bien de poser cette question.
Alors je me protège et je fait des cercles magiques et d'autre choses (secrétes) pour ne pas avoir de retour
A bientôt
Je comprends mieux
Bonjour et merci pour ta réponse,
Par contre j'en ai une autre au sujet des magies : Combien de temps faut-il pour que le rituel marche ? Y a t-il une durée entre le moment ou tu le fait et le moment ou cela marche ?
je m'excuse de poser se genre de questions, je ne veux heurter personne mais je t'avouerai que le sujet est intéressant.
Je te souhaite une excellente journée,
David
Par contre j'en ai une autre au sujet des magies : Combien de temps faut-il pour que le rituel marche ? Y a t-il une durée entre le moment ou tu le fait et le moment ou cela marche ?
je m'excuse de poser se genre de questions, je ne veux heurter personne mais je t'avouerai que le sujet est intéressant.
Je te souhaite une excellente journée,
David
echecetmat- Membre prenant racine
Salut
Bonjour,
Alors tout dépend du rituel, mais il existe des ingrédients que très peux de gens connaissent qui fait que le rituel prend effet au moment ou tu le fait.
J'ai ce type d'ingrédient, que je fait venir D'Inde.
Alors tout dépend du rituel, mais il existe des ingrédients que très peux de gens connaissent qui fait que le rituel prend effet au moment ou tu le fait.
J'ai ce type d'ingrédient, que je fait venir D'Inde.
Rituel de retour
Bonsoir
Moi je pense qu"en effet on doit pas faire de rituel de retour, car si la personne veut revenir et ben elle reviendra ...
Forcer les gens n'a jamais rien donné de bon ..
Bonne soirée
Moi je pense qu"en effet on doit pas faire de rituel de retour, car si la personne veut revenir et ben elle reviendra ...
Forcer les gens n'a jamais rien donné de bon ..
Bonne soirée
fredgom- Membre prenant racine
Re: Rituel d'amour
Bonjour
Concernant ces rituels, est-ce que les personnes pour qui on fait ces rituels se rendent compte de quelques choses dans leurs attitudes ou leur décision de justement revenir vers nous?
Par exemple quelqu'un qui aurait rompu définitivement, qui ne donne plus de contact, et paff d'un coup, il ou elle retourne vers la personne qu'il ou qu'elle a quitté quelques temps auparavant.
Concernant ces rituels, est-ce que les personnes pour qui on fait ces rituels se rendent compte de quelques choses dans leurs attitudes ou leur décision de justement revenir vers nous?
Par exemple quelqu'un qui aurait rompu définitivement, qui ne donne plus de contact, et paff d'un coup, il ou elle retourne vers la personne qu'il ou qu'elle a quitté quelques temps auparavant.
Ysaline- Membre prenant racine
Re:
La personne ne se rend pas compte de cela, mais pour en être vraiment sur, je vous conseil le rituel épanouissement d'après coup.
????
c'est quoi le rituel épanouissement aprés coup ???
Clodie
Clodie
clodie- Membre prenant racine
Question
J'ai fait un rituel l'annee derniere que je regrette d'avoir fait, meme si celui ci n'a pas fonctionne,
Y a-t'il un moyen d'effacer cela? (j'ai fait le carre magique, je pense pas que c considere comme un rituel?)
Merci
Shana- Membre prenant racine
j'ai été
bonsoir le dorum
jai ete tenté de faire un rituel de retour pour mon ex quand il ma quittée
disons qu'il a prit une distance. mais bon jaimerais surtout qu'il me revienne parcequ'il maime pas parceque jai fait un rituel.
ma soeur la plus petite voulait faire casser un couple par jalousie.. jai ete categorique il ne faut pas rentrer dans ce genre de truc..
bisous
jai ete tenté de faire un rituel de retour pour mon ex quand il ma quittée
disons qu'il a prit une distance. mais bon jaimerais surtout qu'il me revienne parcequ'il maime pas parceque jai fait un rituel.
ma soeur la plus petite voulait faire casser un couple par jalousie.. jai ete categorique il ne faut pas rentrer dans ce genre de truc..
bisous
ilena- Membre ponctuelle
Coucou
non,c'est clair qu'il ne faut pas faire ce genre de choses et encore moins pour rendre les gens malheureux...je pense que tôt ou tard la roue tourne et que tout se retourne contre nous.Il faut faire très attention et ne pas agir sur un coup de tête!
bisounours- Membre prenant racine
Re: Rituel d'amour
Je pense qu'il faut laisser faire le destin. Si la personne nous est vraiment destinée, elle reviendra vers nous en toute conscience.
La voyance est bien pour nous donner quelques indications mais il ne faut pas oublier que nous avons toujours notre libre arbitre.
La voyance est bien pour nous donner quelques indications mais il ne faut pas oublier que nous avons toujours notre libre arbitre.
cassiopée- Membre prenant racine
Page 1 sur 1