ma situation
2 participants
Page 1 sur 1
ma situation
Re bonjour Raphael,
je me permets de venir te poser une question d'ordre sentimental : David 9/10/67 et Nabia 23/8/69. J'aimerais savoir si tu vois un rapprochement entre nous deux dans le temps et si cela va aller vers une construction.
Je t'en remercie par avance,
Cordialement,
David
je me permets de venir te poser une question d'ordre sentimental : David 9/10/67 et Nabia 23/8/69. J'aimerais savoir si tu vois un rapprochement entre nous deux dans le temps et si cela va aller vers une construction.
Je t'en remercie par avance,
Cordialement,
David
echecetmat- Membre prenant racine
Salut
Salut David,
Alors je vois que dans l'année cela va être stagné, pas d'évolution très positif, malgrès des petits contacts rien n'est sérieux.
Elle peut avoir un autre homme en tête, et cela pourrait ce confirmer dans l'année.
Voila ce que je vois, si tu veux plus de détail va dans consultation compléte
Alors je vois que dans l'année cela va être stagné, pas d'évolution très positif, malgrès des petits contacts rien n'est sérieux.
Elle peut avoir un autre homme en tête, et cela pourrait ce confirmer dans l'année.
Voila ce que je vois, si tu veux plus de détail va dans consultation compléte
RE:ma situation
merci pour ta réponse. j'aurais du te préciser que j'ai rompu avec elle mi-avril apres 9 mois de relation a cause de pression de mon entourage et surtout ma peur de l'echec (de me réinvestir dans une relation ). J'ai mal formuler ma question car aujourd'hui je regrette d'avoir rompu et souhaiterais me remettre avec elle. je sais par mon frere qu'elle m'aime toujours et qu'elle refuse les avances d'autres hommes.
En te remerciant,
Cordialement,
David
En te remerciant,
Cordialement,
David
echecetmat- Membre prenant racine
Salut
J'ai bien compris que tu n'étais pas avec elle,
Et je te dis que rien ne va avancer comme prévu si ce n'est des contacts qui ménent à rien
Voila
Et je te dis que rien ne va avancer comme prévu si ce n'est des contacts qui ménent à rien
Voila
Page 1 sur 1