demande voyance
2 participants
Voyance Magique :: Voyance :: Spécial Voyance 2011[Gratuit] ATTENTION OUVERT UNIQUEMENT LES SAMEDIS ET DIMANCHES
Page 1 sur 1
demande voyance
bonjour!
dorothée 24 juin 1964
j'ai rencontré David sur internet, il se dit très attaché et que je fais partie de sa vie maintenant
mais je le soupconne de me mentir et de mutiliser tout simplement
que voyez vous à ce sujet ?
merci, bonne année
ps : si ce nest pas abuser lol je pourrai savoir quand je vais rencontrer le grand amour que jattends depuis si longtemps
dorothée 24 juin 1964
j'ai rencontré David sur internet, il se dit très attaché et que je fais partie de sa vie maintenant
mais je le soupconne de me mentir et de mutiliser tout simplement
que voyez vous à ce sujet ?
merci, bonne année
ps : si ce nest pas abuser lol je pourrai savoir quand je vais rencontrer le grand amour que jattends depuis si longtemps
leuviahlange- Membre prenant racine
voilà je me suis présentée
ne m'oublie pas raphael
Re:
Salut,
Excuse moi de mon retard.
Alors, ce chère Nicolas, parle à bcp de filles, et je pense que c'est plus dans un but sexuel, enfin d'après mes cartes
N'empeche qu'il a tout de même un fond, et qu'il se pose lui aussi des questions sur toi, je vois qu'il n'est pas amoureux, mais en tout cas qu'il y a de grandes chances pour qu'il le devienne !
Je vois un soucis de distance, et un pb qu'il ne veut pas trop te dire, [Santé + Pro]
Voila ce que je peux te dire, vous aller vous rencontrer dans l'année
Ce n'est pas dans mon habitude, d'oublier des gens, excuse moi !
Pour cela, je veux bien faire un geste, je fait des consultations par mail tous les soirs, je veux bien te r'ajouter sur mon planning et te faire, bien sur un prix, [-75%].
A toi de voir
@+
Excuse moi de mon retard.
Alors, ce chère Nicolas, parle à bcp de filles, et je pense que c'est plus dans un but sexuel, enfin d'après mes cartes
N'empeche qu'il a tout de même un fond, et qu'il se pose lui aussi des questions sur toi, je vois qu'il n'est pas amoureux, mais en tout cas qu'il y a de grandes chances pour qu'il le devienne !
Je vois un soucis de distance, et un pb qu'il ne veut pas trop te dire, [Santé + Pro]
Voila ce que je peux te dire, vous aller vous rencontrer dans l'année
Ce n'est pas dans mon habitude, d'oublier des gens, excuse moi !
Pour cela, je veux bien faire un geste, je fait des consultations par mail tous les soirs, je veux bien te r'ajouter sur mon planning et te faire, bien sur un prix, [-75%].
A toi de voir
@+
merci raphael pour ta réponse
lol c'est david et pas nicolas
mais cest pas grave, tu as complètement cerné le prob
cest un obsédé sexuel et il sexhib en cam, et sil peut se faire un plan sexe il fonce
de plus en effet nous sommes séparés par la distance, il bosse a létranger, cela se passe mal, il attend detre payé
moi perso, je lai envoyé baladé très brutalement car il ne me correspond pas, je suis entière et je ne pourrai pas supporter quelqu un qui me trompe lol
je laime bien, lui aussi je pense
mais cela nest pas suffisant
jespère ne pas le rencontrer cette année, je vais douiller sinon lol
merci à toi raphael, bonne soirée, tu te débrouilles bien en voyance
mais cest pas grave, tu as complètement cerné le prob
cest un obsédé sexuel et il sexhib en cam, et sil peut se faire un plan sexe il fonce
de plus en effet nous sommes séparés par la distance, il bosse a létranger, cela se passe mal, il attend detre payé
moi perso, je lai envoyé baladé très brutalement car il ne me correspond pas, je suis entière et je ne pourrai pas supporter quelqu un qui me trompe lol
je laime bien, lui aussi je pense
mais cela nest pas suffisant
jespère ne pas le rencontrer cette année, je vais douiller sinon lol
merci à toi raphael, bonne soirée, tu te débrouilles bien en voyance