Question sentimental
2 participants
Voyance Magique :: Voyance :: Spécial Voyance 2011[Gratuit] ATTENTION OUVERT UNIQUEMENT LES SAMEDIS ET DIMANCHES
Page 1 sur 1
Question sentimental
Bonsoir,
Voila apres des hauts et des bas dans ma relation sentimental avec Zulkuf (30ans) j'ai mis un break entres nous pour reflechir ,mais je viens de faire connaissance avec un autre homme (Faruk 15/11/1988) alors ma question est:
Voyez vous une histoire sentimental avec Faruk ou vais-je retourner avec Zulkuf?
Anissa 25/09/1983
Merci
Voila apres des hauts et des bas dans ma relation sentimental avec Zulkuf (30ans) j'ai mis un break entres nous pour reflechir ,mais je viens de faire connaissance avec un autre homme (Faruk 15/11/1988) alors ma question est:
Voyez vous une histoire sentimental avec Faruk ou vais-je retourner avec Zulkuf?
Anissa 25/09/1983
Merci
alissa940- Membre prenant racine
Bonjour
Je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas eu de reponse ai-je mal formuler ma question?
alissa940- Membre prenant racine
Re: Question sentimental
Deux secondes ma cher il n'y a pas que vous. En tout cas sur les cartes je vois qu'un changement peut vous faire voir qu'il y a mieux. Mais je vois que l'homme rencontrer vous cache pas mal de chose. Faites attention, surtout a sa famille car ilssont la les mensonges. Voilà cheque je peut vous dire. Je fait aussi des consultations plus détailler si vous en vouliez En savoir plus. A bientot