Besoin d'aide niveau sentimentale car perdue :-(
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide niveau sentimentale car perdue :-(
Bonjour,
Topo : Je m'appelle Léa je suis avec mon copain depuis 6 ans et demi et récement il m'a dit être amoureux d'une amie à lui et qu'il n'a plus de sentiment amoureux pour moi et à voulu me quitter. Je suis perdue et je ne sais pas si il m'aime vraiment et si il restera à mes côtés. Je sens qu'il est attaché à moi mais à un regard différent et j'ai l'impression qu'il ne me désire plus.
Prénom : Léa
Date de naissance : 01/08/1987
Question : Mon copain m'aime t-il vraiment et restera à mes côtés ou en aime t-il une autre et me quittera ?
Merci d'avance
Léa
Topo : Je m'appelle Léa je suis avec mon copain depuis 6 ans et demi et récement il m'a dit être amoureux d'une amie à lui et qu'il n'a plus de sentiment amoureux pour moi et à voulu me quitter. Je suis perdue et je ne sais pas si il m'aime vraiment et si il restera à mes côtés. Je sens qu'il est attaché à moi mais à un regard différent et j'ai l'impression qu'il ne me désire plus.
Prénom : Léa
Date de naissance : 01/08/1987
Question : Mon copain m'aime t-il vraiment et restera à mes côtés ou en aime t-il une autre et me quittera ?
Merci d'avance
Léa
bellaragazza78- Membre prenant racine
Re:
Bonjour Léa.
Je vois en effet que votre copain vous cache des choses, et qu'il a envie d'avoir des aventures, pour pimenter sa vie sexuelle, mais je ne le vois pas aller vivre avec une autre fille tout de suite.
Cependant, la carte du coeur sort très souvent chez lui, cela signifie qu'il se fait draguer assez souvent, mais je vois que c'est une personne que tu connais.
Je ne vous voit pas vous quittez tout de suite, mais ça ne serait sans tarder.
A bientôt
Je vois en effet que votre copain vous cache des choses, et qu'il a envie d'avoir des aventures, pour pimenter sa vie sexuelle, mais je ne le vois pas aller vivre avec une autre fille tout de suite.
Cependant, la carte du coeur sort très souvent chez lui, cela signifie qu'il se fait draguer assez souvent, mais je vois que c'est une personne que tu connais.
Je ne vous voit pas vous quittez tout de suite, mais ça ne serait sans tarder.
A bientôt
Merci
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Donc d'après vous il ne m'aime plus c'est bien ça ?
a t-il quelqu'un d'autre en vue ou autre en ce moment ? Effectivement c'est une amie à lui que j'ai déjà vu, y a t-il quelque chose entre eux ?
Léa
Merci pour cette réponse. Donc d'après vous il ne m'aime plus c'est bien ça ?
a t-il quelqu'un d'autre en vue ou autre en ce moment ? Effectivement c'est une amie à lui que j'ai déjà vu, y a t-il quelque chose entre eux ?
Léa
Re:
J'aimerais vous répondre, mais j'ai d'autres demande.
Si vous voulez en savoir plus, je fait des consultations privées par mail; tél ou msn.
A bientôt.
Si vous voulez en savoir plus, je fait des consultations privées par mail; tél ou msn.
A bientôt.
Re: Besoin d'aide niveau sentimentale car perdue :-(
Raphael a écrit:J'aimerais vous répondre, mais j'ai d'autres demande.
A bientôt.
Très bien ces consultations sont gratuites ou payantes ?
Pourriez vous me répondre mais plus tard dans ce cas ?
Merci
Merci
Je vais réfléchir et je reviendrais vers vous.
Merci
Merci
Je viens justement du forum auf
Celà me ferai combien la consultation au final ?
Merci
Merci
Merci
Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Page 1 sur 1