Gros soucis financiers!
2 participants
Page 1 sur 1
Gros soucis financiers!
Bonjour, tout est dans le titre lol. Je me prénomme nacéra, née le 3 juin 1963. Plus j'avance dans le temps et moins je m'en sors financièrement. Dettes locatives, à découvert dès le début du mois. Je suis seule avec deux enfants et submergée de dettes. Est ce que je vais bientot avoir une issue à mes soucis financiers? Je craque lol. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée!
melissa2412- Membre prenant racine
Re:
Bonjour,
Déjà vous ne respectez par les règles du forum, ma réponse sera donc courte et brève.
Alors, heureusement pour vous, les cartes sont positifs, il y a une rentrée d'argent le mois prochain qui vous donne un sacré coup de pouce.
L'année prochaine, vous soucis se seront totalement dissipé, vous vous faîte aider par de bonnes personnes.
A bientôt et bon courage !
Déjà vous ne respectez par les règles du forum, ma réponse sera donc courte et brève.
Alors, heureusement pour vous, les cartes sont positifs, il y a une rentrée d'argent le mois prochain qui vous donne un sacré coup de pouce.
L'année prochaine, vous soucis se seront totalement dissipé, vous vous faîte aider par de bonnes personnes.
A bientôt et bon courage !
En vous remerciant
Pour votre réponse, je suis désolée si je n'ai pas respecté les règles du forum, je suis très absorbée par mes soucis ce qui occasionne quelques faux pas de ma part. Mais je vous remercie pour votre réponse et mes excuses pour la boulette. Bonne fin de journée.
melissa2412- Membre prenant racine
Page 1 sur 1