Bonsoir question sentimentale
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir question sentimentale
alors je me présente hanane née le 16/02/1987 et je souhaiterais savoir quel avenir avec rédwane né le 17/05/1980?
MERCI
MERCI
hninouu- Membre prenant racine
Re:
Merci de lire.
Après je répondrais peut être à votre question, nous ne sommes pas des sauvages ici, où l'on rentre et on sort, sans présentation n'y respect des règles.
Après je répondrais peut être à votre question, nous ne sommes pas des sauvages ici, où l'on rentre et on sort, sans présentation n'y respect des règles.
Re
J'ai bloqué ce sujet, car tu ne respectes pas la mise en page (cf post it) et que tu ne t'étais pas présenté.
Pour ton ami, ou devrais je dire ton ex, car la je vois la carte d'un départ donc soit il est partie soit il va le faire sans tarder.
Mais je le vois plus partie moi, car je vois une autre fille qui lui tourne après, et le manipule. Tu connais cette fille. Sms et coup de tel de sa part, mais pas un retour proche.
Voila ce que je peux te dire.
Bonsoir.
Pour ton ami, ou devrais je dire ton ex, car la je vois la carte d'un départ donc soit il est partie soit il va le faire sans tarder.
Mais je le vois plus partie moi, car je vois une autre fille qui lui tourne après, et le manipule. Tu connais cette fille. Sms et coup de tel de sa part, mais pas un retour proche.
Voila ce que je peux te dire.
Bonsoir.
Page 1 sur 1