question sentimentale
2 participants
Page 1 sur 1
question sentimentale
Prenom: zineb
Date de naissance: 31/03/1984
Bonsoir Raphael
Je voudrais savoir si en cette annee 2011 je trouverais un nouvelle amour serieux ou bien si je retournerai avec mon ex.
Merci d avance.
Cordialement.
Date de naissance: 31/03/1984
Bonsoir Raphael
Je voudrais savoir si en cette annee 2011 je trouverais un nouvelle amour serieux ou bien si je retournerai avec mon ex.
Merci d avance.
Cordialement.
zineb- Membre prenant racine
Re: question sentimentale
Il n y avait pas une offre gratuite de voyance?sur le forum il fallait poste un msg ou ns vs disoins qque ns allions nous inscrire
et voila
J ai enfin reussi a faire mes presentations je ne sais pas si j ai tout fait maintenant.
Re: question sentimentale
Il n y a plus personne?
Re:
Bonsoir,
Si si il y a quelqu'un, mais j'ai énormément de consultations privées à faire
Alors je vois ici dans les cartes, que de petites rencontres cette année, dont une en Juin qui va te marquer. Cette rencontre en Juin va te decevoir, c'est par le biais d'une amie que tu fait cette rencontre.
Pour ton ex, je n'ai pas sa date de naissance, mais en tout cas la, sur les cartes, pas de retour de quiconque.
Maintenant cela est très général, peut etre qu'en fouillant un peu, on trouvera autre chose
Voila ce que je peux te dire.
Si si il y a quelqu'un, mais j'ai énormément de consultations privées à faire
Alors je vois ici dans les cartes, que de petites rencontres cette année, dont une en Juin qui va te marquer. Cette rencontre en Juin va te decevoir, c'est par le biais d'une amie que tu fait cette rencontre.
Pour ton ex, je n'ai pas sa date de naissance, mais en tout cas la, sur les cartes, pas de retour de quiconque.
Maintenant cela est très général, peut etre qu'en fouillant un peu, on trouvera autre chose
Voila ce que je peux te dire.
Page 1 sur 1