bonjour tout le monde
+3
floromaxisa
fred1301
ANGEPERDU47
7 participants
Page 1 sur 1
coucou
bienvenue Mylene
yes ici pas mal de monde de aufeminin cest sur
faudrait pour que ce soit moins mort, activer des idées et venir discuter de tout de rien
quand on a le temps. se dire nos miseres et nos bonheurs et puis bavarder un peu des choses de la vie...
salut a tout le monde,
sur le forum aufeminin par contre cest tres dur car je trouve qu'il y a pas mal de monde et je narrive pas a savoir qui est qui.. je suis larguée.
bisous et bonne nuit
yes ici pas mal de monde de aufeminin cest sur
faudrait pour que ce soit moins mort, activer des idées et venir discuter de tout de rien
quand on a le temps. se dire nos miseres et nos bonheurs et puis bavarder un peu des choses de la vie...
salut a tout le monde,
sur le forum aufeminin par contre cest tres dur car je trouve qu'il y a pas mal de monde et je narrive pas a savoir qui est qui.. je suis larguée.
bisous et bonne nuit
ilena- Membre ponctuelle
bonsoir ange
merci pour ton message d acceuil hier
j éspére que toi aussi tu trouveras des réponses a tes questions sur le forum
LALI- Membre prenant racine
Re: bonjour tout le monde
bonjour mylene, moi aussi je suis nouvelle..mais je te souhaite quand meme de retrouver ton chemin....
bonne journée
bonne journée
fafa3851- Membre prenant racine
Salut Ange perdu et Isa,
comment allez vous ? Le forum est plus que mort je vois, il est difficile de venir ici pour autre chose que pour poser une question gratuite ou demander autre chose de payant .... dommage !
Sinon c'est mercredi et je bosse pas, enfin c'est la misère avec Raphael mon petit gars, il est épuisant.... mais la c'est la sieste, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne après midi
comment allez vous ? Le forum est plus que mort je vois, il est difficile de venir ici pour autre chose que pour poser une question gratuite ou demander autre chose de payant .... dommage !
Sinon c'est mercredi et je bosse pas, enfin c'est la misère avec Raphael mon petit gars, il est épuisant.... mais la c'est la sieste, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne après midi
fred1301- Membre prenant racine
de rien pour l'avatar et je t'envoie pleins d'ondes +++ pour que tu trouves l'amour que tu cherches.
floromaxisa- Membre ponctuelle
Salut, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions...et que tu y es verras plus clair bientôt
RE
bonjour et merci pour l'info sur l'avatar !! pourquoi angeperdu? parce que je me suis perdue dans l'amour...........
bonne journée
bonne journée
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle
Pourquoi es-tu un ange perdu ?
Pour l'avatar, tu vas dans ton profil, en cliquant en haut sur la boule avec un bonhomme dedans. Une fois dans ton profil, tu as un onglet avatar. Ensuite, soit tu en prends un proposé ici, soit tu prends une image enregistrée sur ton ordi.
Bienvenue ici en tout cas.
Pour l'avatar, tu vas dans ton profil, en cliquant en haut sur la boule avec un bonhomme dedans. Une fois dans ton profil, tu as un onglet avatar. Ensuite, soit tu en prends un proposé ici, soit tu prends une image enregistrée sur ton ordi.
Bienvenue ici en tout cas.
floromaxisa- Membre ponctuelle
Bienvenue !!!!
On est tous un peu perdu je crois, bon courage en tout cas
On est tous un peu perdu je crois, bon courage en tout cas
bonjour tout le monde
alors je m'appele Mylène et je suis un vrai petit angeperdu . J'ai connu ce site via le forum de au féminin et j'avous que je suis agréablement surprise!
j'espère lié des connaissances, avoir de l'entraide quand ça va pas trop fort et puis bien sûr des réponses à mes questions
merci de m'accueillir parmi vous
et comment fait on pour mettre un avatar?
j'espère lié des connaissances, avoir de l'entraide quand ça va pas trop fort et puis bien sûr des réponses à mes questions
merci de m'accueillir parmi vous
et comment fait on pour mettre un avatar?
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle