Suite à notre échange en mp
2 participants
Page 1 sur 1
Suite à notre échange en mp
je ne vais pas vous redonner les détails de mon histoire puisque j'ai tout envoyé déja en MP
Je vous indique juste les dates de naissances/
alors moi c'est mylène 15/08/73 et Pierre 30/10/62
cela fait à présent 10 jours que je suis sans nouvelles. Il n'y a pas eu de disputes entre nous.
voyez vous une reprise de contact de sa part ou est ce annonciateur d'une rupture?
merci
Je vous indique juste les dates de naissances/
alors moi c'est mylène 15/08/73 et Pierre 30/10/62
cela fait à présent 10 jours que je suis sans nouvelles. Il n'y a pas eu de disputes entre nous.
voyez vous une reprise de contact de sa part ou est ce annonciateur d'une rupture?
merci
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle
Re:
Bonjour
Alors je vois qu'il est influencé par une autre femme, et qu'il y a un blocage entre vous deux, une personnes tiers joue avec la magie. Puisqu'il y a de nouvelles réaction de sa part qui vous son inattendue.
Pas de retour dans les cartes, je le vois régler un problème avec un homme brun plus agé que lui, pour son travail.
Voila ce que je peux vous dire.
Alors je vois qu'il est influencé par une autre femme, et qu'il y a un blocage entre vous deux, une personnes tiers joue avec la magie. Puisqu'il y a de nouvelles réaction de sa part qui vous son inattendue.
Pas de retour dans les cartes, je le vois régler un problème avec un homme brun plus agé que lui, pour son travail.
merci d'avoir répondu
Raphael a écrit:Bonjour
merci d'avoir répondu........j'ai souvent pensé qu'il était sous une iinfluence pas naturelle! mais les réactions dont vous parlez ne sont pas nouvelles, il a souvent fonctionné comme ça avec moi.
pas de retour dans les cartes? donc c'est pas la peine que je tente quoique ce soit.J'aurai aimé l'aider à aller mieux c'est tout! mais bon, s'il y a blocage.............
Re:
Avant d'aller voir ailleurs, tu peux essayé un rituel de retour, et de rapprochement, pour être sur, que tu l'a perdu. çA serait bête si après çà, il revient pour toujours
REPONSE RITUEL
Raphael a écrit:Avant d'aller voir ailleurs, tu peux essayé un rituel de retour, et de rapprochement, pour être sur, que tu l'a perdu. çA serait bête si après çà, il revient pour toujours
Bonsoir,
si je vous envoie une photo de lui, pouvez vous voir s'il y a blocage ou si il est sous influence quelconque?
vous aviez dit que s'il y avait blocage , les rituels ne marcheraient pas.
En quoi consiste donc le rituel de rapprochement?
merci raphael pour votre disponibilité
blocage
Raphael a écrit:Les rituels peuvent casser ce blocage s'il est faible.
quel prix pour un rituel de rapprochement et de pulsion amoureuse?
avez vous besoin de nos photos?
Page 1 sur 1