Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty BONJOUR

Message  mimosa13 Dim 12 Juin - 1:51

Bienvenue,
Je pense que nous avons tous un rôle sur terre, le hasard n'existe pas. Nous agissons les uns pour les autres. J'ai rencontré mon ex mari il y a 8 huit ans, aujourd'hui, nous sommes séparés mais son biais, ma petite soeur a rencontré son ame soeur.
Je te souhaite te trouver ta voie, et la sérenité!!

Laila.
mimosa13
mimosa13
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 50
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Soleil Sam 11 Juin - 8:05

Salut Philgva

sois le bienvenu sur le forum et en esperant echanger sur le forum, tiens un petit avatar c'est sympa Smile

a bientot



sunny
Soleil
Soleil
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Philgva Jeu 2 Juin - 5:18

Bonjour,

Je me présente, j'ai 54 ans, une fille de 22 ans, célibataire depuis peu, et au chômage depuis octobre 2010.

Je suis un peu perdu en ce moment, alors je me suis retrouvé sur ce site de voyance. Hier, j'étais au plus mal. Aujourd'hui, c'est mieux, et je me dis que tout grand changement passe par la douleur. Il faut être patient, et avoir des pensées positives. Une chose que je n'ai pas tenu hier.

Depuis 20 ans, je m'intéresse à l'ésotérisme et à notre rôle sur terre. J'ai mes propres convictions, je n'oblige personne à y croire. Je me suis toujours demandé si je n'avais pas un don au niveau magnétisme (avec les mains).

J'ai une relation particulière avec les animaux.

Je vous raconte une histoire vraie: Il y a 10 ans après 5 ans de procés, cela allait très mal, j'ai fait une longue recherche spirituelle, je pense que je suis allé assez haut. Dejà après le procés, j'ai pardonné à tout le monde. Voilà l'histoire: je pars avec ma fille en vacances, je rencontre un couple d'anglais qui avait un gros voilier avec une perruche qui s'appelait Suny. Je rentre dans le bateau, je dis de loin, bonjour Suny, et voilà que Suny vole vers moi et se met dans mon T-shirt. Suny remonte avec son bec, et sort juste sa tête, plus personne ne pouvait me toucher, Suny me protégait, ses propriétaires me regardaient avec des grands yeux, ils n'avaient jamais vu cela (j'ai une photo pour ceux que cela interessent). Plus tard, je suis allé chercher quelque chose dans ma voiture, Suny n'avait pas le droit s'échapper (la quarantaine), Suny s'échappe et se pose en haut du mat. Suny me voit au loin, vole vers moi et se pose sur mon épaule. C'est comme cela que j'ai ramené Suny. Je n'avais jamais vu Suny avant.

Bon voilà, en fait je me sens quelque fois bizarre, je suis émotionnel. Je me demande si je n'ai pas un rôle à jouer sur terre, le monde change. Pourtant, pendant des années, j'ai fait un boulot très cartésien, en commercial, sur des marchés nationaux et internationnaux.

Quoi dire de plus, que je vous souhaite à tous de passer de merveilleux moments.

Philippe

Philgva
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum