raphael...je peux te poser une question??
Page 1 sur 1
raphael...je peux te poser une question??
s'il te plait? (je sors mon plus joli sourire )
j'ai une décision à prendre et je n'y arrive pas....
bon allez je me lance:
je joue dans un groupe de rock-blues(chant, puisque personne ne veut s'y coller!!pfff!!moi c'est le sax...bref...les garçons c'est comme ça...)
je ne suis pas certaine que ce groupe vive et continue à vivre...en fait j'avais prévu de prendre des cours de chant ce week end...je sais ça ne peut faire de mal qu'au porte monnaie...c'est justement la question... est ce que tu crois que c'est judicieux? vois tu le groupe continuer et cette nécessité de prendre des cours?(blue fox c'est le nom du group...je sais c'est pô un nom...mais on fait c'qu'on peut...)
au fait je peux faire des échanges si tu as besoin...
merci
chrys
j'ai une décision à prendre et je n'y arrive pas....
bon allez je me lance:
je joue dans un groupe de rock-blues(chant, puisque personne ne veut s'y coller!!pfff!!moi c'est le sax...bref...les garçons c'est comme ça...)
je ne suis pas certaine que ce groupe vive et continue à vivre...en fait j'avais prévu de prendre des cours de chant ce week end...je sais ça ne peut faire de mal qu'au porte monnaie...c'est justement la question... est ce que tu crois que c'est judicieux? vois tu le groupe continuer et cette nécessité de prendre des cours?(blue fox c'est le nom du group...je sais c'est pô un nom...mais on fait c'qu'on peut...)
au fait je peux faire des échanges si tu as besoin...
merci
chrys
chrichri- Membre prenant racine
j'ai oublié de te donner
mon prenom:chrystelle
suis née le 120365
voilà
suis née le 120365
voilà
chrichri- Membre prenant racine
Page 1 sur 1