Mon avenir sentimental
2 participants
Page 1 sur 1
Mon avenir sentimental
Bonsoir Raphaël,
je suis nouveau sur le forum
Voila Séverine la femme que j'aime née le 21 mai 1984 et avec qui j'ai une petite fille ma quitter il y a 2 mois.Pouvez vous me dire si je peux toujours espéré quelle revienne et qu'on recommence une nouvelle relation? Laurent je suis née le 04 aout 1975 Merci.
Voila Séverine la femme que j'aime née le 21 mai 1984 et avec qui j'ai une petite fille ma quitter il y a 2 mois.Pouvez vous me dire si je peux toujours espéré quelle revienne et qu'on recommence une nouvelle relation? Laurent je suis née le 04 aout 1975 Merci.
Laurenzo- Membre prenant racine
BONSOIR ET BIENVENUE
Bonsoir
pour bénéficier d'une voyance gratuite tu dois avoir 7 points à ton actif. Il suffit que tu répondes à quelques post pour les gagner.
Voilà, j'espère que ta situation va s'arranger
pour bénéficier d'une voyance gratuite tu dois avoir 7 points à ton actif. Il suffit que tu répondes à quelques post pour les gagner.
Voilà, j'espère que ta situation va s'arranger
Laurenzo a écrit:Bonsoir Raphaël,
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle
Re: Mon avenir sentimental
D'accord mais comment on fait ? merci
Laurenzo- Membre prenant racine
REPONSE POINTS
Laurenzo a écrit:D'accord mais comment on fait ? merci
Pour gagner des points, c'est simple, tu dois participer à des discussions. A chaque fois que tu réponds à un post, tu gagnes 1 point.
As tu pensé à te présenter dans le sujet "présentation"?
Voilà, c'est simple et aprés tu pourras poser ta question et avoir ta réponse.
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle
Page 1 sur 1