En plein doute
2 participants
Page 1 sur 1
En plein doute
J'ai rencontré un homme il y a quelques temps. Au début, une amitié s'est installée puis nous sommes devenus plus proches (du moins à mon sens). Je pensais que nous rapprochions de plus en plus et que cette relation aboutirait à quelque chose et là de son côté revirement de situation, il est froid, distant avec moi.
Moi : Isabelle 26/4/1966
lui Pascal Octobre 1964
Ma question : Qu'en est il de cette relation, est-ce seulement une amitié que j'ai mal interprêtée ou y a t-il un lien plus fort entre nous ?
Merci d'avance.
Moi : Isabelle 26/4/1966
lui Pascal Octobre 1964
Ma question : Qu'en est il de cette relation, est-ce seulement une amitié que j'ai mal interprêtée ou y a t-il un lien plus fort entre nous ?
Merci d'avance.
Siobhan- Membre prenant racine
Re:
Bonjour,
Cette homme a des sentiments pour toi c'est bien plus que de l'amitié, je vois dans les cartes une phase de non contact, de froideur. Attention si cette phase dur, tu le perderas, mais tu as possibilité d'aller le retrouver puisqu'il pense à toi actuellement.
Tu as les cartes en mains.
Voila ce que je peux te dire, je fait des rituels de retour, et de rapprochement gratuitement, si cela t'intéresse, contacte moi par mp.
Cette homme a des sentiments pour toi c'est bien plus que de l'amitié, je vois dans les cartes une phase de non contact, de froideur. Attention si cette phase dur, tu le perderas, mais tu as possibilité d'aller le retrouver puisqu'il pense à toi actuellement.
Tu as les cartes en mains.
Voila ce que je peux te dire, je fait des rituels de retour, et de rapprochement gratuitement, si cela t'intéresse, contacte moi par mp.
Re: En plein doute
Merci Raphaël, j'avoue avoir du mal à comprendre sa froideur, et le fait de risquer de le perdre si çà dure m'effraie encore plus. Je te contacte par mp.
Siobhan- Membre prenant racine
Page 1 sur 1