une nouvelle sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
c'est marrant
je suis auxiliaire de puériculture moi aussi, mais dans une maternité, j'habite dans l'ouest une petite ville paumée que personne connait, et qui est entrain de mourir a petit feu,heureusement qu'il y a internet pour s'ouvrir au monde, car ici,nous ne trouvons plus rien, les magasins ferment,, il faut faire 50 KM pour trouver des choses intéressantes, de plus en plus de délinquance, je comprend que les gens partent.bientôt il ne restera que des gens âgées.
elea85- Membre prenant racine
bonjour katia
bonjour , moi aussi je tire les cartes à mes heures , pour qq amis ou pour moi.
je suis plus portée sur le tarot persan et l'oracle Gé. je m'essaye aussi avec le belline.
je suis plus portée sur le tarot persan et l'oracle Gé. je m'essaye aussi avec le belline.
satheen13- Membre prenant racine
oui
je me suis deja impressionnée quand il y a eu des retours de mes amis apres je suis novice, je laisse une reserve quand meme
katia81- Membre prenant racine
re
bienvenue a toi sur le forum
c est super de pouvoir faire tirage cartes as tu de bons résultats? moi j aimerai bien apprendre
LALI- Membre prenant racine
une nouvelle sur le forum
bonsoir a toutes et a tous, je m'appelle katia j'ai 30 ans, je suis auxiliaire de puericulture et je travaille en creche pour le parlement europeen, j'ai plusieurs passions notament la danse où je donne des cours a des adolescents, et aussi le theatre, un vrai plaisir d'etre sur les planches.
A coté de ça j'aime tout ce qui touche a l'esoterisme et depuis quelques temps je tire le tarot et le 32 carte meme si je suis novice je tire pour mes amis...
au plaisir de vous lire
A coté de ça j'aime tout ce qui touche a l'esoterisme et depuis quelques temps je tire le tarot et le 32 carte meme si je suis novice je tire pour mes amis...
au plaisir de vous lire
katia81- Membre prenant racine