Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour, retour pour Raphaël

Aller en bas

Bonjour, retour pour Raphaël Empty Bonjour, retour pour Raphaël

Message  Ysaline Lun 1 Aoû - 20:24

Il y a plusieurs mois, je vous posais une question à savoir si j'allais faire bientôt une rencontre amoureuse ou si vous voyez le retour de quelqu'un dans ma vie.
Voici ce que vous me répondiez :
"Bonjour,
Je vois qu'un ex, pense à vous, mais qu'il ne revient pas de sa propre initiative.
En tout cas, rien de très nouveau, c'est prochain mois, mais quelques petites rencontres, qui ne vous intéresse pas.
L'amour sur internet, ne fonctionne pas."

Alors, pour les "petites rencontrent qui ne m'intéressent pas" : c'est vrai. J'ai revu un homme qui avait soi-disant craqué pour moi l'an passé, et qui demandait régulièrement de mes nouvelles à une copine par qui je l'ai connu. Mais voilà, à part avoir passé une bonne soirée, je n'ai pas "craqué". Et en même temps, pour quelqu'un qui aurait craqué pour moi, il se fait très très rare, il ne cherche pas du tout à prendre de mes nouvelles...Bizarre quand même... Shocked Shocked

Bref, les rencontres sur le net, idem...
Même si je dois aller prendre un verre avec quelqu'un ce mois-ci à son retour de vacances. Je l'ai connu par le net, on verra bien ce que ça va donner...Mais jusque là, rien de bon par ce système...

Pour ce qui est d'un ex. Je vous avais parlé de quelqu'un en particulier lors de mes impressions suite à votre réponse.
Mais j'aurais peut être du vous parler de quelqu'un d'autre. Un autre ex. Encore plus "ancien" que celui dont je vous avais parlé.
Car j'ai eu de ses nouvelles mi-juillet, alors que ça faisait des mois que j'en avais plus.
On est resté en très bons termes. C'est une petite amoureux de 2 mois, et à l'époque on avait 18/19 ans. On est sorti encore une fois ensemble plusieurs mois après, et là pareil, ça a du durer 3 ou 4 mois...
Bref, on se donne des nouvelles de temps à autres, on se voit rarement, car de la distance géographique...Mais parfois, il m'envoie des messages un peu "bizarre" avec parfois des sous entendus.
Il est pourtant en couple depuis une 10aine d'année, et ils ont eu 2 enfants. Mais dans chaque message, j'ai droit à un petit surnom, qu'il m'embrasse fort, à des "bisou xxxxx"...Enfin, tout un tas de truc comme ça.
J'ai su par une tierce personne, en avril, qu'il devait se marier. Au début, on a pensé que c'était pour cet été, mais en fait, il s'agirait peut être de l'été prochain.
Dans le message que j'ai reçu mi-juillet, il me dit s'inquiéter de ne plus avoir de mes nouvelles, et veut savoir si je suis amoureuse... Smile Smile

Ce pourrait-t'il que ce soit lui l'ex dont vous parliez ? (christophe 23/10/75, moi Delphine 01/12/75)...

Encore merci de m'avoir répondu. Car vous avez vu juste...

Bonne journée





Ysaline
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum