Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poisse , Mauvaiis oeil , ou je suis parano ???

2 participants

Poisse , Mauvaiis oeil , ou je suis parano ??? Empty Poisse , Mauvaiis oeil , ou je suis parano ???

Message  juju Mar 9 Aoû - 11:09

Bonjour a tous

Bon je me lance , on m'a dit que mes parents aurais recu un sort peu de tps apres leur mariage , et d'apres les dires j'avais 3 ans a cette époque .
Ils ne sont pas rester ensemble d'ailleurs ( peux etre juse un coincidance ???? )mais mon pere c'est mis a boire et est tomber dans l'alcool , alors qu'il buvais pas d'alcool ?????? j'ai la trentaine bien entamer et j'attire en amour que les cas soc's No
Tout ce que j'entreprend est tres difficile a obtenir , mais je lach pas l'affaire ? Il a d'autre chose , ca serais trop long a expliquer
Qui peux 'éclairer si vous plait ?
merki bom
juju
juju
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Revenir en haut Aller en bas

Poisse , Mauvaiis oeil , ou je suis parano ??? Empty Re:

Message  Raphael Mar 9 Aoû - 14:31

Bonjour,

Il se peut que vos parent soit victime d'un mauvais sort, et qu'en plus c'est un sort transmissible.
La solution serait de faire une protection + annulation sur vos parents et vous, si cela vous intéresse contacter moi par mp.

A bientôt
Raphael
Raphael
Admin

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas