Je me livre...
2 participants
Page 1 sur 1
Je me livre...
Cela fait 3 mois que je t'ai mis dehors, j'ai réagi sur un geste impulsif...Je le sais et je le paie maintenant. Ces deux dernières semaines, je t'ai contacté par téléphone, par texto, mais tu ne réponds pas, où tu me mets sur répondeur.....J'ai mal sans toi....Nos enfants parlent de toi tous les jours, j'ai mal pour eux aussi, je me sens coupable et je suis coupable de cette situation. Je ne sais même pas si tu as lu tous les messages que je t'ai laissé, je me suis livrée, je t'ai dit des choses que je ne t'avais jamais dites auparavant. Et en contrepartie, c'est ta nouvelle copine qui me répond en me disant que vous vivez ensemble, que vous êtes heureux, que vous avez des projets....J'aurai voulu que ce soit toi qui me réponde. Pourquoi tu ne le fais pas ? Je refuse de croire que tu n’aies plus de sentiments pour moi, même si je sais que tu me hais en ce moment. Je refuse de croire que tu as tout oublié, c’est impossible, tu m’aimais trop pour ça....
Je ne peux plus te joindre maintenant en même temps je n'ai pas envie de passer pour une harceleuse.
Nous avions des projets tous les 2, pour les enfants et nous. Tu voulais absolument un 3ème enfant, tu voulais qu'on achète une maison pour que les enfants puissent profiter du jardin. Je t'aime tellement mon amour. Tu me manques. Ma plaie va être dur à se cicatriser car j'ai mal au cœur au sens propre comme au sens figuré, j'ai mal au ventre, j'ai du mal à respirer, je n'ai jamais connu cela avant. Maintenant que je t'ai perdu, c'est trop tard. Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime
Je ne peux plus te joindre maintenant en même temps je n'ai pas envie de passer pour une harceleuse.
Nous avions des projets tous les 2, pour les enfants et nous. Tu voulais absolument un 3ème enfant, tu voulais qu'on achète une maison pour que les enfants puissent profiter du jardin. Je t'aime tellement mon amour. Tu me manques. Ma plaie va être dur à se cicatriser car j'ai mal au cœur au sens propre comme au sens figuré, j'ai mal au ventre, j'ai du mal à respirer, je n'ai jamais connu cela avant. Maintenant que je t'ai perdu, c'est trop tard. Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime
lyna- Membre prenant racine
Courage
je te souhaite beaucoup de courage car les plaies d'amour sont longues à cicatriser. Si vous avez des enfants ensemble, tu le reverras c'est sûr. Laisse faire le temps même si je sais que dans certains cas, ça paraît bien long
à bientôt
à bientôt
ANGEPERDU47- Membre ponctuelle
Re: Je me livre...
Merci tu es gentille, je te remercie de ton soutien, cela me touche beaucoup, à très vite j'espère
lyna- Membre prenant racine
Page 1 sur 1