renouer avec mon ex
2 participants
Page 1 sur 1
renouer avec mon ex
Bonjour,
Je m'appelle frédéric je suis né le 15 juillet 1976 et ma copine audrey né le 23 février 1985 à rompu il y à deux semaines, j'aimerais savoir si on va revenir ensemble dans un avenir proche ou lointain.
Merci par avance de votre réponse
AMicalement
fred
Je m'appelle frédéric je suis né le 15 juillet 1976 et ma copine audrey né le 23 février 1985 à rompu il y à deux semaines, j'aimerais savoir si on va revenir ensemble dans un avenir proche ou lointain.
Merci par avance de votre réponse
AMicalement
fred
achaiah- Membre prenant racine
Re
Bonjour,
Votre copine est triste, elle s'en veut actuellement. Même si la décision peut venir d'elle, je vois qu'il y a comme un regret d'avoir agit si rapidement. Elle vous aime c'est certain. Méfiez vous d'un ami qu'elle a, il pourrait l'aider à vous oublier...
Cordialement,
R
Votre copine est triste, elle s'en veut actuellement. Même si la décision peut venir d'elle, je vois qu'il y a comme un regret d'avoir agit si rapidement. Elle vous aime c'est certain. Méfiez vous d'un ami qu'elle a, il pourrait l'aider à vous oublier...
Cordialement,
R
Re: renouer avec mon ex
Merci pour tout c'est exactement ce que je pensait déja.
J'ai l'impression parce que je fais des reves premonitoires que cet ami est calculateur manipulateur et que c'est une mauvaise influence et que son entourage aussi pouvez vous le voir aussi
Re
Bonjour,
Oui je vois exactement ça, après ce n'est que 3 cartes, avec un tirage complet on peut savoir si réellement il va aller plus loin ou pas. Il existe aussi des rituels pour l'éloigner de cet ami.
A vous de voir ...
Je reste à votre disposition si besoin.
Raphael.
Oui je vois exactement ça, après ce n'est que 3 cartes, avec un tirage complet on peut savoir si réellement il va aller plus loin ou pas. Il existe aussi des rituels pour l'éloigner de cet ami.
A vous de voir ...
Je reste à votre disposition si besoin.
Raphael.
J'aimerais bien qu'elle s'en rende compte elle même sans faire appel à la magie. Elle à besoin d'apprendre à reconnaitre le vice chez une personne car elle ne sait pas déceler cela, sinon si elle revient ce manque de discernement chez elle causera surement une nouvelle rupture. Et si elle ne revient pas, j'ai bien peur qu'elle apprenne à ses dépend ce que c'est. Et cela je ne le lui souhaites pas!
En tout cas merci! Je vous contacterai si besoin!
En tout cas merci! Je vous contacterai si besoin!