Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon histoire

+3
loveparis
Alexandra
lili
7 participants

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  lili Mer 8 Sep - 4:28

Kikoo les régimeuses

Voilà, j'explique un peu mon parcours :

=> J'ai 3 garçon de 6ans, 3 ans et demi, et 6 mois

J'ai pris énormément de kilos pour mon premier, je suis arrivée à 101 kilos !!!

Lorsque j'ai vu 3 chiffres sur la balance, ça m'a flanqué une sacré raclée et j'ai décidé de me prendre en main.

J'ai fait tous les régimes possibles :
- Soupe aux choux
- Weight Watchers
- Hyperprotéiné (sachets)
- ...

et par manque de motivation ou parceque ces régimes ne me convenaient pas, je laissais tomber à chaque fois

Au mieux, mon poids ne descendais pas, au pire, je reprenais ce que j'avais perdu + une sur-prime

J'ai eu mon 2ième fils en 2005 (j'ai pris 14kg, et j'en ai reperdu 13 sans régime : allaitement), et là j'ai testé encore un autre régime pour perdre mes kilos de BB1 qui ne s'étaient toujours pas envolés

Je ne le savais pas encore mais j'avais trouvé LE régime:
DUKAN

J'ai donc perdu une bonne trentaine de kilos en un peu moins d'un an.

BB3 est né en mars 2009, et depuis j'ai repris Dukan, pour continuer ma "lutte contre la graisse"

Je fais aujourd'hui 59 kilos

J'ai troqué mes pantalons en T.48/50 pour du 40 et je commence à flotter dedans !

Quel plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut !!!

Je suis aussi mieux dans ma vie, car je suis passée par des hauts et des bas, mais je me sens réellement bien, aujourd'hui !


A l'époque ce sont mes cyber-amies et les forums qui m'ont aidée à trouver le soutien et la motivation que je n'avais pas dans la vraie vie !




Je me mets donc à votre disposition, les miss (et les misters s'il y en a ) pour vous aider à bien comprendre le fonctionnement du Régime Dukan, et à vous booster s'il le faut !!

Ce n'est pas non plus un régime magique, aucun n'est magique, mais s'il peux aider d'autres perdonnes comme il m'a aidé moi, j'en serait ravie !




Au plaisir de vous aider !!!








PETIT RAPPEL :

C'est un régime uniquement constitué d’aliments naturels (sans sachet) qui facilitent, un retour à la normale progressif grâce à ses 4 phases successives.
- Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser à VOLONTÉ dans une liste de 72 aliments.
- Une phase de CROISIERE qui sera poursuivie jusqu’à obtention du juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).
- Une phase de CONSOLIDATION qui permettra un retour à la normale progressif Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée.
- Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de la méthode car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.


Les 100 aliments autorisés :

72 aliments protéïnés:

11 viandes:
steak, filet et faux-filet de boeuf, rosbif, langue, viande des grisons,
escalope, côte, foie et rognon de veau
jambon de porc, de poulet ou de dinde (sans gras sans couenne).

25 poissons:
cabillaud, colin,dorade, empereur, espadon,fletan, flétan fumé, haddock, lieu, limande, lotte,loup, maquereau, merlan,mulet, raie, rouget,sardine, saumon,saumon fumé,sole, surimi,thon, thon au naturel, turbot.

18 fruit de mer:
bulot, calamar, clovisse, coque, coquille st jacque, crabe, crevette, crevette grise, gambas, homard, huitre, langoustines, langouste, moule, oursin, poulpe,seiche, tourteau.

11 volailles:
autruche, caille, coquelet, foies de volaille, dinde, lapin, pigeon, pintade, poulet. (sans la peau bien sûr).

2 oeufs:
oeufs de poule et oeufs de caille

6 laitages:
yaourt maigre(0%) blanc ou aromatisé à l'aspartam, fromage blanc maigre(0%), fromage ne faisselle, petit suisse 0%, carré gervais 0%TM, lait écrémé.

28 LEGUMES

Artichaut, asperge, aubergine, betterave, blette, brocolis,carottes,céléri, champignons,tous les choux (bruxelle, fleur, raves, rouge), coeur de palmier, concombre, courgette, endive, épinards,fenouil, frisée, haricot vert, navet, oignon, oseille, poireau, potiron,radis, toutes les salades vertes, soja, tomates

lili
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Alexandra Mer 8 Sep - 8:37

merci lili de nous faire profiter de ton experience.

Perso, je suis trop gourmande et je manque de volonte pour m'attaquer a un regime.
Alors je pratique du sport, ca aide aussi. Smile
Alexandra
Alexandra
Modérateur
Modérateur

Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 49
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty régime dukan

Message  loveparis Ven 5 Nov - 21:21

ce régime a vraiment l'air efficace. on ne parle que de ce régime à la télé, magazine. parcontre y at-il des risques pour la santé?

biz

loveparis
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty super!!!

Message  baloo81 Mer 1 Déc - 6:50

ouah tu dois être contente du résultat...et ton homme aussi santa

j'ai des amis qui l'ont fait et ils on drôlement fondu...seulement après faut faire attention de pas reprendre les kilos affraid

tu fais tjs attention à ta ligne maintenant ou tu manges ce que tu veux Question

en tt cas chapeau bas cheers
baloo81
baloo81
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty De la volonté = du resultat !

Message  clegui Ven 24 Juin - 8:34

Comme toi je fais le régime Dukan et moi aussi j'ai tout
essayé.
CA MARCHE !
Il faut de la volonté et vous aurez le résultat.
Courage à tous !
clegui
clegui
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty petit régime quand même ou pas ??

Message  snoopy Mar 28 Juin - 23:07

Smile vraiment sympa d'expliquer en detail ce qu'est ce régime, j'en ai entendu parler pourtant mais mon souci à moi n'est pas que je doive perdre du poids (57 kgs pour 1.63m) enfin je crois..... Laughing mais mon souci qui m'embête vraiment est que j'ai sans doute une tendance à avoir du ventre et QUE du ventre et je trouve ça moche, attention c'est vivable, je ne fais pas une fixette là dessus, je vis avec mais j'ai peur qu'avec l'âge....et puis si juste ça disparaissait, ça serait suffisant mais ça doit être dans mon patrimoine génétique (peut être une excuse pour ne pas passer la vitesse supérieure en restriction....)et malgré le sport (irrégulier) je pense que ça restera toujours un souci....en plus j'aime bien manger, le bon vin, profiter de la vie, un vrai régime serait une cata pour moi, je le vivrais mal alors je cherche surtout des trucs et astuces côté ventre....... Cool Wink preneuse de tous les tuyaux.....
snoopy
snoopy
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty bonjour

Message  malia Mer 29 Juin - 5:25

tu c nous avons tous, un endroit de notre corps ou nous fesons une fixette. lol toi c ton pti bidon. peut etre manger moins de pain, de feculent, plus des legumes, fruit qui facilite le transite. puis te dire que ton pti bidon que tu trouve moche , et peut etre pas aussi gros, et pas beau que sa. gros bibi
malia
malia
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  snoopy Jeu 30 Juin - 7:28

Wink oui merci à toi, c'est vrai que tant que j'ai que ça à corriger......sans obligation de corriger mais c'est vrai aussi que je trouverais peut être autre chose à me reprocherà la place lool ! aahhh nous les femmes....... Cool Idea
snoopy
snoopy
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  snoopy Jeu 7 Juil - 23:06

en ce qui me concerne, une des pires choses qui pourrait 'marriver est de me voir obligée de faire un vrai régime, pas juste faire attention, car des fois je fais un peu plus attention mais un vrai régime avec objectif à atteindre, je le vivrais très mal je crois, j'aime tellement bien profiter d'une bonne table. si j'étais obligée pour raisons de santé je le ferais biensur mais ça me ferait mal au coeur de me priver de ce plaisir de bien manger et boire de bonnes choses. alors j'admire celles qui ont la volonté et qui réussissent car elles sont méritantes.
une copine a moi s'est fait opérer à cause de son poids, elle a perdu plus de 40 kgs, une transformation énorme mais un grand mérite pour elle ! cheers
snoopy
snoopy
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum