Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour Raphael :question gratuite SVP pour nouvelle adhérente!

Aller en bas

pour Raphael :question gratuite SVP pour nouvelle adhérente! Empty pour Raphael :question gratuite SVP pour nouvelle adhérente!

Message  camel971 Lun 27 Fév - 7:18

Bonjour Raphael

je travaille dans le domaine de la formation du français pour étrangers mais je suis au chomage depuis un moment. je tente régulièrement de trouver un poste dans un centre de formation(en vain!) mais il y a une entreprise (de l'Etat) découverte depuis peu dans laquelle j'aimerai rentré et avec laquelle je reve de travailler: l'OFII, peux-tu me dire si ce reve sera réalisable un jour et si je dois définitivement passer à autre chose? vais je trouver un emploi stable dans ce domaine un jour?
mon prénom c'est Véronique
date de naissance 27/11/1980
je te remercie de l'aide que tu pourras m'apporter! je sais que ca fait plus d'une question, je te laisse donc le soin de répondre à ce que tu veux/peux.
Bonne soirée
camel971
camel971
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum