la malchance en amour, ça peut exister?
+7
ilena
catsides
sereitas2
loula
croixmystique
Raphael
Ysaline
11 participants
Page 1 sur 1
la malchance en amour, ça peut exister?
Voilà,
On ne peut pas dire que je sois chanceuse en ce domaine.
Juste une fois. Lorsque j'ai connu mon premier et grand amour. Et depuis, c'est la catastrophe.
Et ça date pourtant.
Certaines personnes ne m'ont même jamais vu avec quelqu'un d'autre.
J'ai bien fait quelques "petite" rencontres ensuite, mais rien de concluant, et on peut les compter sur les doigts d'une main, même si il manque des doigts...
j'ai vu toutes mes amies se marier, devenir maman, et moi, je reste l'éternelle copine célibataire.
Si je tombe vraiment amoureuse de quelqu'un, je me prends un mur...
Pensez-vous que le mauvais karma en amour existe?
Ou alors, est-ce moi qui "traumatisée" par ma rupture d'avec mon grand amour est peur d'une nouvelle déception et qu'inconsciemment, je le fais transparaître sur moi?
Juste une fois. Lorsque j'ai connu mon premier et grand amour. Et depuis, c'est la catastrophe.
Et ça date pourtant.
J'ai bien fait quelques "petite" rencontres ensuite, mais rien de concluant, et on peut les compter sur les doigts d'une main, même si il manque des doigts...
j'ai vu toutes mes amies se marier, devenir maman, et moi, je reste l'éternelle copine célibataire.
Ou alors, est-ce moi qui "traumatisée" par ma rupture d'avec mon grand amour est peur d'une nouvelle déception et qu'inconsciemment, je le fais transparaître sur moi?
Ysaline- Membre prenant racine
Re:
Malheuresment oui, le mauvais karma comme vous dîtes existe en amour.
C'est pour cela que je fait des rituels d'émerveillement et de renouvellement gratuitement, je demande juste le remboursement des ingrédients.
Ces rituels la permettent de mettre à 0, votre chance en amours, pour pouvoir ensuite vous donner de la chance avec un rituel d'ouverture d'amour
A bientôt.
C'est pour cela que je fait des rituels d'émerveillement et de renouvellement gratuitement, je demande juste le remboursement des ingrédients.
Ces rituels la permettent de mettre à 0, votre chance en amours, pour pouvoir ensuite vous donner de la chance avec un rituel d'ouverture d'amour
A bientôt.
mauvais karma
J'ai une soeur qui a 40 ans et qui n'a jamais connu le véritable amour, elle est toujours tombée sur des mufles...alors je pense que OUI, on peut ne pas avoir de chance en amour et un mauvais karma.
croixmystique- Membre prenant racine
pas de chance dans plusieur domaines
Bonjour Raphael j'aimerai en savoir en un plus sur tes rituels d'emerveillement ou autres...
j'ai jamais eu de bol en amour travail dieu merci la sante ca va pour l'instant
et je commence a me poser des questions sur ma vie quand meme
merciiiii
j'ai jamais eu de bol en amour travail dieu merci la sante ca va pour l'instant
et je commence a me poser des questions sur ma vie quand meme
merciiiii
loula- Membre prenant racine
Re:
Ce sont des rituels que je fait moi même gratuitement, dans le sens où je demande juste le remboursement des ingrédients que j'utilise
Après il faut m'expliquer ta situation et qu'est ce que tu attends, ensuite je te propose des rituels avec le tarif des ingrédients.
A bientôt
Après il faut m'expliquer ta situation et qu'est ce que tu attends, ensuite je te propose des rituels avec le tarif des ingrédients.
A bientôt
OK MRCIII
PUIS JE TENVOYER TOUT CA PAR MP ????
MERCIII
loula- Membre prenant racine
intéressée
aussi par ces rituels merci à vous
sereitas2- Membre prenant racine
Re: la malchance en amour, ça peut exister?
Ysaline a écrit:Voilà,
Et ça date pourtant.
Hello
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi aussi j'approche des 40 ans, je n'ai pas d'enfants, jamais eu de vie de couple avec qui que ce soit. Et alors ? ce n'est pas de la malchance, c'est la viq qui est ainsi. Ca viendra plus tard c'est tout, chaque chose en son temps. Jusqu'a présent j'ai privilégié ma vie professionnelle. Par ailleurs j'estime avoir beaucoup de chance :-)
Au moins, je me dire que quand l'amour viendra il sera plus durable. Je ne te dis pas toutes mes copines en couple il y a 5 ans, elle sont toutes en train de se séparer ou de divorcer.
Cath
catsides- Membre prenant racine
oui
bonsoir
Oui il y a des destins qui sont malheureux en amour.
cest ecrit ainsi je crois.
bisous
Oui il y a des destins qui sont malheureux en amour.
cest ecrit ainsi je crois.
bisous
ilena- Membre ponctuelle
je crois
effectivement qu'il peut y avoir malchance ou mauvais sort. Moi jai galéré 10 ans avec un mec, rupture, reprise, rupture, etc....jamais le bonheur, que des souffrances. Une voyante sans rien savoir de tout ca, m'a dit que l'on m'avait jeté un sort.... mais il est terminé maintenant, et j'ai un super fiancé!!!!
fafa3851- Membre prenant racine
catsides a écrit:
Hello
Je ne suis pas d'accord avec toi, moi aussi j'approche des 40 ans, je n'ai pas d'enfants, jamais eu de vie de couple avec qui que ce soit. Et alors ? ce n'est pas de la malchance, c'est la viq qui est ainsi. Ca viendra plus tard c'est tout, chaque chose en son temps. Jusqu'a présent j'ai privilégié ma vie professionnelle. Par ailleurs j'estime avoir beaucoup de chance :-)
Au moins, je me dire que quand l'amour viendra il sera plus durable. Je ne te dis pas toutes mes copines en couple il y a 5 ans, elle sont toutes en train de se séparer ou de divorcer.
Cath
Bonjour,
pas mal ton avis, mais je pense que ns devons aussi faire la différence entre notre choix et ce que ns subissons... dans ton message que tu as privilégié ta vie pro, donc c'est un choix mais es tu sur que Ysaline a fait aussi ce choix ou juste qu'elle subit cela ? ça donne a réflechir y a certains cas qui sont plus complexe que ns le croyons, parfois aussi des traumatismes du passé qui ns mene inconsciemment vers des histoires sans engagement...
je dirais que y a plusieurs paramettres parfois que ns ne maitrisons pas comme aussi le karma...de la malchance, des mauvais envoyé par méchanceté ou jalousie...
mais je crois que l'univers ns a donné plusieurs moyens pour y remedier, c'est a nous de savoir decider ce dont ns voulons faire sans pour autant nuire a l'autre.
et ne pas non plus dire c'est la fatalité je n'y peux rien...
chacun vit les conséquences de ses décisions, de ses choix. Mais aussi, hélas, il doit faire face à des situations imposées par l’inattention, l’incompétence, la méchanceté de l'entourage et de nos toujours possibles ennemis.
Rien n’est perdu, rien n’est gagné… tout est à construire pas à pas, et selon les « outils » que nous utilisons, nous avançons plus ou moins mieux, plus ou moins vite.
Bonne journée a tous
Soleil
Soleil- Membre prenant racine
GLOUPS
et les filles il faut positiver parfois ce qui ne s'est pas fait aujourd'hui se fera demain surtout en amour
Dieu se ballade incognito c'est le Destin et parfois il fait en sorte que les rayons du soleil brillent un peu plus fort à un certain moment pour certaines et aprés c'est le tour d'autres
oups c'est mon grand âge qui me fait parler ainsi
Clodie
Dieu se ballade incognito c'est le Destin et parfois il fait en sorte que les rayons du soleil brillent un peu plus fort à un certain moment pour certaines et aprés c'est le tour d'autres
oups c'est mon grand âge qui me fait parler ainsi
Clodie
clodie- Membre prenant racine
Bonsoir,
Vous ne vous êtes jamais posé la question si le problème venait de vous ?
Pourquoi être attirée toujours par les mêmes sortes d'hommes ?
Au bout d'un moment, on se pose des questions, non ?
Mais cela peut aussi être qu'on a juste pas trouvé la bonne personne, cela arrive aussi, j'en conviens..
Mauvais sort? J'ai des doutes
Vous ne vous êtes jamais posé la question si le problème venait de vous ?
Pourquoi être attirée toujours par les mêmes sortes d'hommes ?
Au bout d'un moment, on se pose des questions, non ?
Mais cela peut aussi être qu'on a juste pas trouvé la bonne personne, cela arrive aussi, j'en conviens..
Mauvais sort? J'ai des doutes
Chimène- Membre prenant racine
Page 1 sur 1