Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment se liberer d'une emprise malsaine?

2 participants

Comment se liberer d'une emprise malsaine? Empty Comment se liberer d'une emprise malsaine?

Message  Fluoryne Lun 30 Mai - 22:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis victime depuis ma naissance de plusieurs ... comment on pourrait appelé cela difficultés ... Je pensais que tous était normale que c'était mon chemin de vie.

Jusqu'au jour, ou j’apprends que ma sœur à la demande de mon ex ma jeter un sort et que l'un de nos arrière grand parent à vendue (moyennant finance ) des Cathares à l'église ( qui se sont fait bien évidement massacrer...) et encore je ne vous dis pas tous.

Certes mon cas est extrême, mais depuis mon enfance je me fais agresser par toute sorte de choses, je me protège comme je peut, mais cela reste devant la porte attendant... attendant... J'ai l'habitude mais là j'aimerai l’expédier, et enfin pouvoir avoir une vie normale et heureuse...

Merci pour vos réponses...

Fluoryne
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Revenir en haut Aller en bas

Comment se liberer d'une emprise malsaine? Empty Re:

Message  Raphael Lun 30 Mai - 22:18

Whaou !

En effet, c'est rare de vivre aussi longtemps avec un tel sort !

Je fait des rituels d'annulation et de protection, si cela t'intéresse, et si je peux te venir en aide, contacte moi par mp.

Bonne semaine à la nouvelle ^^
Raphael
Raphael
Admin

http://lepontcoin.creer-forums.fr

Comment se liberer d'une emprise malsaine? Empty Re: Comment se liberer d'une emprise malsaine?

Message  Fluoryne Lun 30 Mai - 22:25

Bonjour,

Peut-être qu’après tous j'ai un peu de chance.

Juste pour préciser, j'ai une arrière grand-mère gitane ( vous savez celle avec le foulard qui fait bling-bling) et un grand père meurtrier.

Y-a des vies comme cela ... Laughing

Fluoryne
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Comment se liberer d'une emprise malsaine? Empty Re: Comment se liberer d'une emprise malsaine?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé