comment savoir
+2
jess321
lna216
6 participants
Page 1 sur 1
comment savoir
si la malchance ou les choses négatives qui s'abattent sur nous viennent d'un mauvais oeil, ou d'un sort ?
lna216- Membre prenant racine
bonne question
re c'est vrai comment on peut savoir si on est victime d'un ensorcellement si quelqu'un connait la reponse...
jess321- Membre prenant racine
Re
Bonjour,
Je ne sais plus comment on fait mais chez nous, on a coutume de mettre quelques morceaux de charbon sous son lit avant de dormir et le matin au réveil de le jeté dans l'eau courante, le charbon a la faculté d'absorber toutes les mauvaises ondes qui arrive sur nous.
Sinon tu peux mettre un bol avec de l'eau bénite dedans sous ton lit , l'eau bénite dissout ce qui est envoyé sur toi en mal,
bien entendu c'est en prévention,
Amicalement
Je ne sais plus comment on fait mais chez nous, on a coutume de mettre quelques morceaux de charbon sous son lit avant de dormir et le matin au réveil de le jeté dans l'eau courante, le charbon a la faculté d'absorber toutes les mauvaises ondes qui arrive sur nous.
Sinon tu peux mettre un bol avec de l'eau bénite dedans sous ton lit , l'eau bénite dissout ce qui est envoyé sur toi en mal,
bien entendu c'est en prévention,
Amicalement
CENDRILLON- Membre prenant racine
Re:
Quelques signes :
> Changements de comportement du jour au lendemain
> Récurrence d'évènement négatif
> l'impression d'être bloqué, de ne pas vivre, d'être commander par un roblot, c'est la routine.
> Changements de comportement du jour au lendemain
> Récurrence d'évènement négatif
> l'impression d'être bloqué, de ne pas vivre, d'être commander par un roblot, c'est la routine.
histoire vécu
Je ne veux pas m'en vanter ne paraitre pour une folle mais je l'ai vécu, et les symptômes sont tout à fait cela,
Amicalement
Amicalement
CENDRILLON- Membre prenant racine
Re: comment savoir
lna216 a écrit:si la malchance ou les choses négatives qui s'abattent sur nous viennent d'un mauvais oeil, ou d'un sort ?
J'ai parfois aussi cette impression, hélàs
lyonnaise- Membre prenant racine
Re: comment savoir
c'est la question que je venais poser ici ! je viens donc de trouver des éléments de réponse, mais savoir s'il s'agit vraiment d'un sort ou autre chose du même genre ne me semble pas évident. Il faut peut-être aussi analyser si on n'a pas tendance à induire nous-mêmes des évènements négatifs par nos comportements ?
naniam- Membre prenant racine