QUESTION SENTIMENTS
2 participants
Page 1 sur 1
QUESTION SENTIMENTS
bonjour Raphaël,
Je veux bien prendre la question pour les nouveaux arrivants car je n'ai pas réussi à obtenir de réponse par le site AUF...
Je suis Hélène née le 08 12 1970 et désespérément seule depuis 4 ans.
Que voyez-vous pour moi à court ou moyen terme sur le plan amoureux ? je suis très proche à l'heure actuelle de Philippe né le 14 03 1969
Merci d'avance pour votre réponse qui j'espère m'éclairera.
bonne journée
Je veux bien prendre la question pour les nouveaux arrivants car je n'ai pas réussi à obtenir de réponse par le site AUF...
Je suis Hélène née le 08 12 1970 et désespérément seule depuis 4 ans.
Que voyez-vous pour moi à court ou moyen terme sur le plan amoureux ? je suis très proche à l'heure actuelle de Philippe né le 14 03 1969
Merci d'avance pour votre réponse qui j'espère m'éclairera.
bonne journée
lna216- Membre prenant racine
Re:
Bonjour Hélène,
Les cartes parlent d'une période transitoire, votre esprit parvient à évoluer vers des relations plus constructives. Un homme (un ami) ressort dans les cartes, il pourrait y avoir quelque chose avec cette homme la, mais la confusion et les doutes seront la aussi.
Voila ce que je peux vous dire.
Les cartes parlent d'une période transitoire, votre esprit parvient à évoluer vers des relations plus constructives. Un homme (un ami) ressort dans les cartes, il pourrait y avoir quelque chose avec cette homme la, mais la confusion et les doutes seront la aussi.
Voila ce que je peux vous dire.
merci
C'est tout à fait vraisemblable avec l'homme de mes pensées compte-tenu de sa situation. Mais je vous demandais quelle évolution allait connaître ma situation sentimentale. En dehors de ces doutes et de cette possibilité, aucune autre évolution, opportunité n'est sortie ? merci
BON OK MERCI
BONNE CONTINUATION
Page 1 sur 1