Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance Magique
Bienvenue à toi ! En tant que nouveaux membre tu as le droit à une question gratuite Smile
Voyance Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question sur l'amour

2 participants

question sur l'amour Empty question sur l'amour

Message  winona Ven 26 Mar - 9:00

bonsoir raphael,

mon copain, avec qui je suis brouillée depuis que je lui ai fait des reproches, m'a dit par lettre que tout était fini entre nous... j'ai attendu un mois après ça, je lui ai envoyé une lettre pour m'excuser car je l'avais blessé dans ma façon de lui dire les choses, et que j'acceptais notre rupture, même si ce n'était pas vrai.. suite à la lettre, il a mit des chansons d'amour qui semble correspondre à des réponses suivant ce que je lui ai écris dans celle-ci, parlant de nouveau départ, de lui donner une nouvelle chance, qu'il se battrait pour reconquérir mon amour, qu'il essaierait de changer les choses qui ont tué notre amour, qu'il m'aime toujours...

est-ce que cela exprime sa pensée envers moi, et le regret de m'avoir dit que tout est fini? a t'il perçu cette lettre comme une lettre de rupture, a t'il compris ce que je voulais lui dire?
a t'il encore de l'amour pour moi?

le vois-tu revenir vers moi de lui-même ?

phetsamone 29/12/76
roland 07/09/80

winona
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'amour Empty Re: question sur l'amour

Message  Alexandra Ven 26 Mar - 10:23

bonsoir,,

je tacherai de te repondre demain

bonne nuit

edalex
Alexandra
Alexandra
Modérateur
Modérateur

Message  Alexandra Ven 26 Mar - 18:04

bonjour,

alors pour l'instant vous allez repartir sur des bases amicales ce qui va vous permettre de grandir sur le plan emotionnel. Rolland semble avoir de vrai dons d'artiste. Votre relation prendra un nouveau essor l'hiver prochain ou la je pense que vous vous retrouverez en amour.

bonne journee
edalex
Alexandra
Alexandra
Modérateur
Modérateur

Message  winona Sam 27 Mar - 8:48

je te remercie pour ta réponse.. joue t'il avec mes sentiments ou éprouve t'il encore quelque chose pour moi?

a t'il encore de l'amour pour moi? j'ai lâché prise de mon côté j'ai abandonné je n'espère plus rien de sa part...

pourquoi ne veut-il pas discuter? nous sommes éloignés géographiquement, pensez-vous qu'on aura les chances de vivre comme un couple "normal"?

je me suis presque faite une raison de cette relation, qui me parait impossible...

qu'entends-tu par don d'artiste?

merci à vous

winona
Membre prenant racine
Membre prenant racine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé