Question d'ordre affective
2 participants
Voyance Magique :: Voyance :: Spécial Voyance 2011[Gratuit] ATTENTION OUVERT UNIQUEMENT LES SAMEDIS ET DIMANCHES
Page 1 sur 1
Question d'ordre affective
Je ne sais pas si cela fonctionne encore ni si il faut un certains nombre de points sinon c'est pas grave je retenterai ma chance, un peu plus tard.
Célibataire, peu de chance en amour avec des relations non sérieuse.
Toujours par des hommes qui ne veulent pas de relations sérieuses ou tout simplement qui ne veulent pas de moi.
Je suis très timide et je manque totalement de confiance en moi dés qu'il s'agit de relation sentimentale.
J'ai privilégié ma vie professionnelle et je ne sais toujours pas si je suis prête pour une relation sérieuse, et n'en ayant jamais eu je ne sais pas si j'en suis capable.
Je passe ma vie entre le boulot (8h et 18h) et le sport. (tous les jours pendant 2 à 3 h, dans un club sportif réservé aux femmes = oui je suis blonde, c'est pas là que je vais rencontrer quelqu'un ^^)
Je sors peu ou toujours avec le même cercle d'amis (qui sont tous casés)
Je raconte ma vie, désolé
Je vais avoir 30 ans et je me demande si l'avenir va être favorable en ce sens.
Je m'appelle Ludivine, née le 09/07/1982. Vais je rencontrer "l'homme de ma vie" prochainement. (je ne sais pas si il existe mais j'aimerai bien)
si ma question vient trop tôt par rapport à ma présence sur ce site et ce forum. n'y faite pas attention
A bientôt
Célibataire, peu de chance en amour avec des relations non sérieuse.
Toujours par des hommes qui ne veulent pas de relations sérieuses ou tout simplement qui ne veulent pas de moi.
Je suis très timide et je manque totalement de confiance en moi dés qu'il s'agit de relation sentimentale.
J'ai privilégié ma vie professionnelle et je ne sais toujours pas si je suis prête pour une relation sérieuse, et n'en ayant jamais eu je ne sais pas si j'en suis capable.
Je passe ma vie entre le boulot (8h et 18h) et le sport. (tous les jours pendant 2 à 3 h, dans un club sportif réservé aux femmes = oui je suis blonde, c'est pas là que je vais rencontrer quelqu'un ^^)
Je sors peu ou toujours avec le même cercle d'amis (qui sont tous casés)
Je raconte ma vie, désolé
Je vais avoir 30 ans et je me demande si l'avenir va être favorable en ce sens.
Je m'appelle Ludivine, née le 09/07/1982. Vais je rencontrer "l'homme de ma vie" prochainement. (je ne sais pas si il existe mais j'aimerai bien)
si ma question vient trop tôt par rapport à ma présence sur ce site et ce forum. n'y faite pas attention
A bientôt
lulu1494- Membre prenant racine
Re:
C'est une question auquel je ne peut répondre par un petit tirage, je te conseil de faire un tirage complet et précis la dessus.
Mes tarifs : 35€ la consultation par tel ou mail.
Mes tarifs : 35€ la consultation par tel ou mail.
Re: Question d'ordre affective
Pas de soucis, vu ma situation actuelle (niveau finance) je vais attendre un peu
mais cela va être fait (ca reste dans un petit coin de ma tête)
A bientôt donc
mais cela va être fait (ca reste dans un petit coin de ma tête)
A bientôt donc
lulu1494- Membre prenant racine
Voyance Magique :: Voyance :: Spécial Voyance 2011[Gratuit] ATTENTION OUVERT UNIQUEMENT LES SAMEDIS ET DIMANCHES
Page 1 sur 1