avenir sentimental
2 participants
Page 1 sur 1
avenir sentimental
bonjour,
comme je l'ai dit dans ma présentation je m'appelle Isabelle je suis née le 04/04/1967 et mon mari Jean-philppe le 04/04/1968... je soufre de son manque d'interet et d'amour pour moi et nos enfants depuis plusieurs années et là je n'en peux plus ...un clash s'est produit entre nous depuis plus de 2 ans mais pour des questions financieres je n'ai pas les moyens de le quitter . Comment voyez vous mon avenir sentimental ? divorce ? merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
isabelle
comme je l'ai dit dans ma présentation je m'appelle Isabelle je suis née le 04/04/1967 et mon mari Jean-philppe le 04/04/1968... je soufre de son manque d'interet et d'amour pour moi et nos enfants depuis plusieurs années et là je n'en peux plus ...un clash s'est produit entre nous depuis plus de 2 ans mais pour des questions financieres je n'ai pas les moyens de le quitter . Comment voyez vous mon avenir sentimental ? divorce ? merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
isabelle
mistral- Membre prenant racine
Re: avenir sentimental
je regerderai demain*
bonne soiree
edalex
bonne soiree
edalex
Alexandra- Modérateur
ok merci
isabelle, je comprends que vore situation soit difficile.
Je vois que vous avez un travail qui va vous permettre de vous elanciper de cette situation, et vous allez avoir un avenir tres positif. Ne vous faites pas de soucis , tout va s'arranger.
bonne soiree
edalex
Je vois que vous avez un travail qui va vous permettre de vous elanciper de cette situation, et vous allez avoir un avenir tres positif. Ne vous faites pas de soucis , tout va s'arranger.
bonne soiree
edalex
Alexandra- Modérateur
merci de votre aide , j'espere de tout coeur que cette situation cesse car je ne vois plus la fin de mes soucis !!
Edalex quelque chose m'interpelle dans votre réponse .... le travail qui va me permettre de m'émanciper c'est un nouveau job qui va arriver ? et tout va s'arranger avec lui ou je vais rencontrer quelqu'un d'autre ? pardon pour l'insistance mais je suis en plein chaos ....merci de votre aide